[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Je ne suis jamais venu ici donc c'est pour cela a pris du temps.Je me prénomme ERICK alias TIRYKO.Je suis originaire de la Martinique je vie a Paris depuis 1994.Je joues au course depuis 1987 ou 1988.Avec de bon et mauvais moment financierement parlant.
Je suis père de 2 magnifiques jeunes filles.
J'ai une cinquantaine d'année.
Je suis un joueur de carte,de dé ,de parie sportif et de chevaux bien sur

Lindsay@PMU

Bienvenue dans la communauté TIRIKO !

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Salut, moi c'est Bryan (ou Bryan. D) ! Je découvre cette sublime communauté, et je trouverais ça génial de découvrir de nouvelles personnalités. Je proviens d'une des communautés en ligne d'un très grand opérateur télécoms et je suis aussi modérateur sur une très grande communauté d'un logiciel de communication. J'adore la technique, les sports, les jeux et je ne sais pas quoi dire de plus qui vous intéresserait. Merci

Lindsay@PMU

Bonjour Bryx,

Bienvenue !

Du coup vous ne serez pas dépaysé sur la communauté PMU.

A bientôt !

Anonyme

bonjour a tous je suis gerard je suis de la cote d azur de la/seyne/sur/mer j ai une fille de 38 ans et deux beaux petits enfant

Lindsay@PMU

Bienvenue GERARD1712

Anonyme

Bonjour moi c'est chantha 28 ans cambodgien je suis de Vendée, je suis passionné par la pêche et le sport depuis mon enfance. je suis ici car j'adore les paris risqués avec modération bien sur.

Lindsay@PMU

Bienvenue CHANTHA1307 !

Anonyme

Bonjours à tous je suis de Champagne Ardenne mais de nationalité belge en France de puis 16 ans maintenant j'ai 38 ans papa de deux enfants un garçon une fille ma passion à moî c la mécanique auto et mes enfants et notamment le poker merci à vous

Anonyme

Bonjour je viens de Beauvais dans l Oise je suis magasinier cariste chez Neslet mes passions le poker et le football

Lindsay@PMU

Bienvenue à JEROME0507 et OLIVIER2208,

En espérant vous voir bien classés dans la ligue poker.

Bonne soirée.

Anonyme

bonjour
je viens de plaisir 78 et j'aime jouer au quarté et quinté.
sinon j'aime faire des pari sportif foot

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue Said2612 :-)

Anonyme

bonjour, ma passion premiere c'est les courses hyppiques,avez vous un pro idéale pour le tiercé de ce soir à vincennes, un seul N° me suffit et si c'est le bon, merci

Gregory@PMU

Bonjour Marie Jean17/07/1952 ! Bienvenue à vous :-)

Anonyme

Salut à tous,
Nicos dit le grec (de part mes origines)
Je viens de Paris dont j'ai fréquenté régulièrement ses hippodromes depuis mon plus jeune âge.
J'ai 36 ans, papa de 2 garçons et j'habite dans la Manche près de Cherbourg.
Passionné donc des courses hippiques et de foot, je joue désormais au poker.
Je travaille en usine (2*8) en tant qu'agent de fabrication.
Voilà, heureux d'intégrer la communauté.
A+

Lindsay@PMU

Bonjour le grec,

Content de vous compter parmi-nous !

"le grec", ça me fait penser à un personnage de la série THE WIRE.

:-)

Anonyme

Bonjour Lindsay,
Perso je ne connais pas the wire mais je vous conseille arnaque, crime et botanique, comme film, pour me retrouver.;))

Anonyme

Je suis de la Martinique et ma passion sont les courses hippiques . MAIS JE REMARQUE QUE SOUVENT J AI PLUS DE CHANCE DANS LES MULTI DES AUTRES COURSES . sinon je vis en france dans le maine et loire et a ce propos ca serait cool de correspondre avec des passionnes de ma region

Guillaume@PMU

Bonjour Roba,
Nous vous souhaitons la bienvenue !

Anonyme

je me presente xavier
je suis des pyrennees orientale j ai 49 ans
suite a un infarctus puis diabete je suis en invalidite ce qui me permet de m occupe de ma famille
souvent du a mon metier .sinon j adore jouer au pmu ou je gagne des petites sommes

Lindsay@PMU

Bienvenue XAVIER1012 :-)

Anonyme

je suis de bordeaux
je joue au holdem ainsi qu 'omaha pot limite

Thomas@PMU

Bonjour et Bienvenue ANGEL1608 !

Anonyme

je vis a angers et je suis passionner des courses ! j ai deux enfants et je suis originaire de la martinique

Anonyme

Bonjour a tous moi c'est Cindy 31 en congé parental (comptable) marié .je suis passionné par le poker .sinon nous sommes passionnés de chevaux et proche du monde hippique.a part ça fetarde quand je suis pas avec vous sur une table de poker lol.j ai toujours jouer sur intérnet mais aimerai passer a la table en réel.bis a tous

Guillaume@PMU

Soyez la bienvenue Madyson14 !

Anonyme

Salut à tous , je me présente, Donc je m'appelle Arnaud ,j'ai 19ans, je joue au poker depuis environ 4ans, je viens de Moselle dans l'est de la France, et je doit toute mes connaissances du poker a mon père qui y joue depuis très longtemps voilà pour ma présentation bonne journée a tous !

Lindsay@PMU

Bienvenue ARNAUD57000,

On espère vous voir rejoindre la ligue poker très bientôt :

https://entraide.pmu.fr/pages/ligue-poker-communaute

Bonne journée.

Anonyme

slt la commu nouveau parmi vous, a quoi servent les bonus communauté gagné?