[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Bienvenue Rouanito31,

Cela permet de valoriser votre expertise au sein de la communauté, pour en savoir plus cliquez ici.

Anonyme

Je m'appelle Carine j'ai 35. J'ai une fille de 8 ans, je suis célibataire et je vis à l'île de la Réunion. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le commerce. J'aime beaucoup les chevaux , et surtout jouer avec mes émotions. Mon souhait serais d'être dans un hippodrome. Cela doit être excitant. pour le moment je me contente du petite écran. Voilà en ce qui me concerne. Bonne après midi à tous.

Thomas@PMU

Bonjour et bienvenue sur la communauté Carine2607 !

Anonyme

bonjour je suis d'issoire je viens de mayotte un pays français, j'ai 21ans sans emploie avec mon fils de 1 ans je parie que sur pmu, je suis passionner de danse et des cours
merci a bientot

Thomas@PMU

Bonjour & bienvenue sur la communauté KELLY2006 !

N'hesitez pas à partager vos analyses et conseils sur les courses hippiques avec les autres membres !

Bonne journée,

Anonyme

bonjour
elodie fan de course hippique et de poker de temps en temps

Guillaume@PMU

Bonsoir ELODIE0311,
Soyez la bienvenue !

Anonyme

bonjours, je viens de Cahors dans le lot,j' aime presque tous les types de hold'em avec un petite préférence pour les tournois, je suis passionné par rien en particulier sauf le poker même si mon niveau et faible je progress pas a pas .

Guillaume@PMU

Bonsoir Pseudo238 !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur la Communauté.

Anonyme

oui le poker tous les jours et le jeu

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue Didou4762 !

Anonyme

Slt a tous, j ai 40 ans. je suis papa d un garcon, aime presque tout les sports(foot poker et ). Je travaille comme menuisier et Merci a plus

Lindsay@PMU

Bienvenue Kmlcs !

N'hésitez pas à partager vos analyses avec les autres membres :-)

Anonyme

bonnus non recu ai jouer 100 euros des quintes a 12 de chaque vous aviz dit promotion 100 pour cent et le moi de avril est termine tjs rien recu c pas sympa

Anonyme

lille alain employe de bureau

Guillaume@PMU

Soyez le bienvenu Valain20voli !
Cela dit, je ne vois pas très bien le rapport entre votre premier message et votre présentation ;)

Anonyme

bjr j'ai 44 ans j'habite sur angoulême j'aime les courses jeux de hasard la bonne bouffe la petanque et l'apèro entre amis ;)

Anonyme

bonjour christophe3107 passion les jeux hippiques en tout genre cette communauté est elle un lieu échange sur les pari hippique du jour ( quinté ) plus particulièrement pour moi... peux t ont espère un bon quinté dans l'ordre si on partage nos jeux car si l'on doit écouté les pronostiqueurs qui sont dit comme des professionnel on a le temps d attendre a mon avis je les écoute tout les jours et ces très très très rare qu'ils donne les 5 chevaux ce qui m'exaspère parfois d'autant qu'il doivent être payé pour cela je suppose, a moins que je ne regarde pas les bons pour ma part c'est équidia tv ce qui est quand même étonnant je me demande même si il ne garde pas pour eux les bon chevaux pour gagné plus ! bon c 'était mon petit coup de geule ,mais bon je ne désespère pas .bon jeux a tous

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue à vous deux Staff16 et Christophe3107 ! A très vite sur la communauté :-)

Anonyme

bonjour a toutes et a tous
Damien 48 ans
emploi secteur medical 3eme age
marie deux enfants
bricoleur jardinier

Guillaume@PMU

Bonjour Tiomoko77 et bienvenue au sein de la Communauté !

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Présent sur ce site depuis une dizaine de jours, je m'aperçois que j'ai oublié de me présenter.
Nous passons notre retraite en Loire Atlantique depuis plusieurs années déjà et nos trois enfants sont indépendants depuis longtemps.
Je m'intéresse aux courses hippiques et principalement au jeu simple.
En ce qui nous concerne, nous privilégions la famille, la santé, le développement personnel et les loisirs.
A chacun de fixer ses priorités pour donner sens à la vie.

A bientôt sur le site.

Lindsay@PMU

Une très belle présentation MICHEL1109,

Bienvenue !

Anonyme

Moselle France hippique poker sport

Anonyme

bonjour, sophie 29 ans je fais pas mal de petits paris sportifs ! représente la bretagne ^^

Thomas@PMU

Bonjour et bienvenue sur la communauté softmartel !

Anonyme

bonjour Stéphanie je vie dans l'Oise a Senlis a 5 minute de l'hippodrome de Chantilly , mes univers de jeu son les paris hippique et poker ma passion les course au Trot (attelé et monté)

Guillaume@PMU

Bonjour Vassili,
Soyez la bienvenue parmi nous !
N'hésitez pas à partager votre passion avec les autres membres :D

Anonyme

Christian, jeune retraité passionné des Courses depuis mon adolescence avec mon père que j' accompagnais avec joie au PMU ou l'on retrouvait ses copains de jeu avec nos tuyaux.. (ozo -oscar rl.)
J'aime partager et sympathiser, venir en aide selon mes possibilités et j'apprécie beaucoup l'évolution du PMU avec sa carte qui nous apporte beaucoup de sécurité.Je suis donc adepte des points de vente pmu pour les rencontres et les partages

Gregory@PMU

Bonjour et bienvenue Christian ! A très vite sur la communauté :-)