Une pensée particulière pour ce très grand Monsieur. Si je vous parle de TIERCE MAGAZINE, toujours à ses côtés PIERRETTE BREST comme pronostiqueurs avertis. Omar SHARIF parlait des chevaux comme s'il parlait des membres de sa famille. Une passion irréprochable. Repose en paix.
Bonsoir à tous , je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, il fait parti des personnalités qui ont marqués toutes une génération de parieurs , il fait parti des pronostiqueur que je suivait tout comme le grand Guy Lux. ils était les pronostiqueur du moment lorsque j'ai effectué mes premiers jeu hippiques . Une grande pensée à sa famille et ses amis . Merci pour toutes ces années Mr Omar sharif
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.