Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

La Pegasus Cup à Miami : Yes We Can !

 

 

A l'Americaine.

 

Grosses voitures, gros condominiums, gros palmiers, grosse grosse course de galop. Encore un argument de plus dans la manche des tours-opérateurs spécialisés vantant les particularités de Miami.

 

 

miami

 

 

La Pegasus cup, ou la course qui valait 12 millions de dollars devient l’événement du genre le plus doté au monde. 12 chevaux se disputeront la première place sous les palmiers de Miami, sur l'hippodrome de Gulfstream Park à Hallandale Beach, en Floride le 28 Janvier 2017 à 17h35 heure local sur la piste principale en terre de 2 200 mètres. Elle sera proposée par le PMU !!

 

 

hippo

 

 

Tout un programme, et de quoi faire perdre le nord aux grands entertainers que sont les organisateurs de courses de Galop de Dubai...

 

 

 

 

 

Le gulfstream Park est une sorte de Disneyland pour turfistes, où vous pouvez vous rendre au Casino, faire votre shopping, assister à des concerts, et accessoirement à des courses hippiques.

 

 

peg1

peg2

peg3

 

HEY! YOU!! HANDS UP IN THE AIR!!!

 peg4

 

 

La chaine NBC Sports Group a conclu un accord avec l'opérateur hippique The Stronach Group pour les droits exclusifs de retransmission de la course inaugurale de la Pegasus cup, relayant du même coup les images en streaming sur NBCSports.com, ses applications Androïd et Apple IOS, et même sur les consoles vidéos multimédia ! Si l'objectif n'est pas de rafraîchir le genre en tentant de toucher les djeun's, j'en perds mon Yankee de sous-titrage de série Z...

 

 

 kidnbc

 

 

 

Pour parler billets verts, sachez que chacun des douze propriétaires (qui comptent parmi leurs rangs un producteur de Broadway, entre autres et par exemple) a dû débourser la rondelette somme d'un million de dollars pour que leur cheval puisse intégrer l'un des "starting-gate".

 

L'heureux vainqueur de la course gagnera un record mondial de 7 millions USD.

 

 

 

 

 

J'imagine bien combien il peut être inconfortable de se dire que l'américain moyen est potentiellement susceptible d'hésiter entre un spectacle de monster truck, et ce type de course exceptionnelle, mais on ne peut pas lui reprocher de savoir faire le show quel que soit le domaine, et de mettre tous les moyens possibles pour dépoussiérer le monde hippique.

 

 

monster truc

 

 

 

'Sont fort ces cainris.

 

 

 

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
3
3960 / 5000
points

Réponses

dfco71
dfco71

dfco71

Niveau
3
4187 / 5000
points

Bonjour, merci pour ces infos , je vais regarder cette belle course 23h40 le départ, Arrogate et California Chrome sera mon jeu. 1 12 x en tiercé Chp réduit et total

Bonsoir à tous!!
GULFSTREAM PARK : R6 C12 : Duel de Titans entre ARROGATE et CALIFORNIA CHROME!
Amis Turfistes, le PMU nous propose une soirée exceptionnelle du côté de Gulfstream Park! Situé dans un cadre idyllique à Hallandale Beach en Floride, l'hippodrome de Gulfstream Park va acceuillir un moment historique attendu par tous les sportsmen! Le duel entre un 4 ans d'exception (ARROGANTE) et le cheval le plus riche de l'histoire des courses américaines qui va prendre sa retraite à l'issue de cette course (CALIFORNIA CHROME). Et comme ci tout cela n'était pas suffisant, le duel annoncé aura pour cadre la course la plus richement dotée du monde à savoir la Pegasus World Cup! Plus de 11 M€ d'allocations!

ARROGATE (1) s'annonce comme le favori de l'épreuve: il a battu le grand champion lors de la Breeder's Cup Classic à Santa Anita le 5 Novembre. A 4 ans, il semble avoir encore une belle marge de progression et il s'élancera avec un avantage prépondérant : le numéro 1 à la corde.

CALIFORNIE CHROME (12) , septuple lauréat de Groupe 1 et cheval le plus riche de l'histoire aux US devra lui composer avec le numéro 12 dans les stalles. Pour son dernier combat, ce mâle de 6 ans aura donc sur sa route ARROGATE mais il a bien entendu les moyens de vaincre d'autant que les 1800 mètres sont vraiment son sport de prédilection!

Un magnifique duel en perspective! Merci au PMU de proposer cette belle réunion !

Bonne soirée à tous!!

dfco71
dfco71

dfco71

Niveau
3
4187 / 5000
points

Dommage pas de français jockeys en 2018 peut être et pas la champione de Arc , et Winx le champion Australien Bref à revoir pour une Course des Champions du monde. Voilà c était mon coup de gueule de 22h

pegase 53
pegase 53

pegase 53

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dommage qu'il n'y ai pas de Français au depart de cette magnifique épreuve.
Le Prix d'entree d'un million de dollars est peut être dissuasif.

pegase 53
pegase 53

pegase 53

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour cette année,nous nous consolerons avec 2 jockey FRANCAIS évoluant aux ETATS UNIS.
Malheureusement ils ne montent pas des 1eres chances.
Julien LEPAROUX (4)
Florent GEROUX (2)
Si vous voulez toucher de grosses cotes !!!
Bonne course.

pegase 53
pegase 53

pegase 53

Niveau
4
5000 / 5000
points

Formidable victoire du favoris
1 ARROGATE qui s'impose en toute quietude devant le 7 et le 3
l'autre favoris CALIFORNIE CHROME 12 était déjà battu dans le dernier tournant.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07