[Dubaï World Cup] votre prono pour un simple ! (Ligue Hippique #2 – Course 8)

Hey !

Bienvenue à Meydan !

Six Chevaux français sur la réunion ainsi que le champion américain Arrogate, Lauréat de la Pégasus Cup de Miami (vous aurez accès à notre petit article sur cette course via ce lien ) seront en compétition pour remporter la Dubaï World Cup, la course à presque 10 millions d'euros (dotation 9578700euros). (C'est le taux de change en dollars qui ne donne pas un chiffre rond, ça me stresse).

Départ de la course à 17h45

14 partants se feront concurence sur 2000M, dont notre Soumillon national qui montera Mubtaahij (ne manquez pas notre article sur le duel Boudot//Soumillon ici ) !!

Petit Focus sur les spectaculaires casaques de la course :

casaques de la dubai cup

 LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

 Arrogate, le meilleur cheval du monde selon les notations de Longines et les handicapeurs internationaux participera finalement à la DWC, lui qui a déjà bien récuperé de la Pegasus cup.

Le crack a également remporté la Breeder's Cup, et est déjà considéré comme le favoris la Dubaï Cup par les bookmakers anglais, c'est dire...

Mubtaahij, associé à Soumillon, a toutes ses chances, ce duo avait déjà remporté une victoire en 2015 sur le UAE Derby de la réunion de la Dubaï Cup en 2015, les compères se connaissent donc bien!

Hoppertunity (associé à Flavien Prat), est un cheval quand à lui très régulier, et a terminé troisieme sur l'épreuve de l'an dernier, il connait l'évenement, et peut tirer son épingle du jeu, affaire à suivre !

cara

Pour la huitième course de la Ligue de pronos Hippique 2017, nous mettons en jeu 5 paris gratuits de 10€ !!

La Ligue de pronos Hippique, c'est également de nombreux paris gratuits à gagner chaque mois et jusqu'à 100€ à gagner pour le meilleur pronostiqueur. Jouez avec nous, vous êtes bienvenue ;)

partants dubai

Pour participer à notre Ligue de Pronostics Hippique :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course prévue samedi pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage !!

Bonne chance à tous et bon jeu !!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

le 14 course visé plus Soumillon!!!

MICHEL0608

Bonsoir,

Mon prono le 14, allez Soumillon !
si non partant le 9 Arrogate
Bonne chance à tous

Anonyme

le 1 Apollo Kentuky

Anonyme

Bonjour pour moi ARROGATE .Bon jeu

Anonyme

Bonjour,
Arrogate

Anonyme

Coucou la communauté,
Je choisis Mubtaahij.
Bonne soirée

Anonyme

Lani le 4 pour moi

Anonyme

pour moi le 9 Arrogate est incontournable pour la victoire bons jeux à tous .

Anonyme

9 - Arrogate

armando

Arrogate en crack

beb0u-x

Bonjour le 4 pour une petite surprise.
En cas de NP le 9

Anonyme

bonsoir le 9 vainqueur

Anonyme

je vise le 12

Anonyme

pour moi se sera le 12

Anonyme

le 14!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

LE numéro 9 Arrogate!

Anonyme

9-14 couplé

Anonyme

9 arrogate

Lafouine

Le 9 arrogate

Anonyme

le 14 avec christophe soumillon

Anonyme

9 arrogate en liberté

PATRICK

bonjour. Mon prono >>>> le 9 Arrogate
( le 14 Mubtaahij si non partant)

bruyere22

Le 9 Arrogate

Anonyme

Le couplé sera 14-10

Anonyme

9 - Arrogate

Anonyme

hello long river intouchable

Anonyme

attention a gold dream moi je donne le 03 bonne chance a tous...

Anonyme

Le 11 neolitic et si non partant le 5

Anonyme

le 14 avc soumillion