Hip'Poker Tour : Ça vous a plu ? On recommence l'année prochaine ?

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le Hip'Poker Tour 2015 est terminé.

Le PMU vous a rendu visite dans 4 des plus beaux hippodromes de France : La Teste de Buch, Deauville-Clairefontaine, Cagnes-sur-Mer et Paris-Vincennes.

Grâce à cette promotion, à chaque étape, les 150 meilleurs d'entre-vous ont pu participer à un tournoi de Poker Live dans les conditions "event" professionnel et découvrir le monde des courses hippiques en Live.

Après des heures de bluff, de bad-beat, de joie et de déception, nous avons nos 4 vainqueurs.
Ces derniers remportent chacun un Package et vont donc pouvoir participer au World Poker Tour National France !

Bonne chance à eux.

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cette édition 2015 du Hip'Poker Tour ?

Sachez que le PMU est ravi d'avoir pu venir à votre rencontre et a pris un réel plaisir à partager ces moments avec vous.
Merci à tous !

Souhaitez-vous nous retrouver l'année prochaine pour une nouvelle édition ?

Bonne journée.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume
C’était une très bonne initiative.
J'essayerai d’Être des votre pour 2016
Bonne journée

Anonyme

oui, j'espère qui il aura une édition 2016, j'ai participé au hipp poker tour de cagne sur mer et franchement c'était au top: super organisation, un cadre magnifique et une très bonne ambiance avec les courses hippiques. merci beaucoup à PMU!!!!

Anonyme

Bonsoir à tous ,
j'aurais peut être la chance d'y être vu que cette année j'avais bien gagner mon ticket d'entrée mais pour les raisons que vous connaissez je n'ai pas pu m'y rendre mais à charge de revanche.
en tous cas beaucoup de joueurs ont été attirés par cette sélection très intéressante .
merci
bonne soirée à tous

Anonyme

bonjour j ai participe au tournoi de cagnes sur mer et j ai passe un bon moment l annee prochaine j essayerais de tous les faire si j arrive a me qualifier bien sur

Anonyme

a oui venais a lyon ya 2 joli hippodromes