Lancement de la Ligue Sport de la Communauté

Bonjours à tous,

On en rêvait, on l’appelait de tous nos vœux, on jalousait le poker car il en a une depuis longtemps…

Ça y est, La Ligue Sport de La Communauté DEBARQUE ENFIN !

Le principe est simple, on continue à vous challenger sur votre expertise sportive, sur tous les sports, une ou plusieurs fois par semaine.

A chaque évènement 3 niveaux d’expertise pour cumuler des points et intégrer les classements (un mensuel, un global).

J’entends déjà PSGLYON me demander « dites donc chef, vous pouvez être plus précis sur vos trois niveaux d’expertise ».

Mais oui, je peux :-) :

Un premier niveau qui concerne le résultat du match en lui-même pour 2 points

Un deuxième niveau pour 3 points qui concerne un événement dans le match du type « qui va marquer le premier but », « qui va gagner le premier set », « qui va marquer le premier essai », etc…

Un troisième et dernier niveau qui concerne un autre facteur du match pour 5 points genre « écart entre équipe », « plus ou moins de points », « combien de set dans le match », etc…

C’est clair ? Non ? Ouais j’avoue je me suis perdu aussi à un moment mais ça sera plus simple avec la première étape de notre ligue ce week-end qui porte sur l’Olympico.

On me souffle dans l’oreillette que certains d’entre vous (je tairais les identités dans un souci d’anonymat incognito flouté) me demande comment s’articule la compétition !

La première va s’étaler jusqu’à la fin du mois de novembre au niveau du classement global avec trois classements mensuels septembre / octobre / novembre (oui je sais on démarre tard donc septembre sera plus court, mea culpa).

Pour les lots (ben oui, y a des trucs à gagner, on est sympas ici sur notre belle communauté) :

5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois

Mensuel : Pour le premier un maillot d’une valeur de 80€ plus 20e de paris gratuits, 50€ de paris gratuits pour le deuxième, 30€ de paris gratuits pour le troisième, 20€ de paris gratuits pour le quatrième et 10€ de paris gratuits pour le cinquième.

Global : Pour le grand vainqueur, le mec qui soulèvera la coupe, le big boss du game 100€ de paris gratuits plus un maillot, pour son dauphin 80€ de paris gratuits, du 4ème au 7ème 15€ de paris gratuits et du 8ème au 10ème 5€ de paris gratuits.

Alors ? Heureux ?

CALENDRIER DE NOVEMBRE*

21/11/16 : Arsenal // Paris Saint-Germain (Football)

La douzième journée est par ici

18/11/16 : France // Australie (Rugby)

La onzième journée est par ici !

09/11/16 : France // Suède (Football)

La dixième journée est par ici !

04/11/16 : Milwaukee Bucks // Sacramento Kings (Basketball)

La neuvième journée est par ici !

*Calendrier susceptible d'être modifié

CALENDRIER D'OCTOBRE

28/10/16 : Montpellier - La Rochelle (Rugby)

La huitième journée est par ici !

24/10/16 : Golden State Warriors // San Antonio Spurs (Basketball)

La septième journée est par ici !

21/10/16 : Paris Saint-Germain // Marseille (Football)

La sixième journée est par ici !

5/10/16 : France // Bulgarie (Football)

La cinquième journée est par ici !

CALENDRIER DE SEPTEMBRE

30/09/16 : PSG // Bordeaux (Football)

La quatrième journée est par ici !

26/09/16 : Atletico // Bayern (Football)

La troisième journée est par ici !

23/09/16 : Arsenal // Chelsea (Football)

La deuxième journée est par ici !

Allez, c'est parti : la première journée commence ici avec OM // OL

Et pour le règlement complet c'est là.

POUR VOIR LE CLASSEMENT, CLIQUEZ ICI !

Mickael@PMU

Réponses

Mickael@PMU

Sandrine1601,

Je ne veux pas vous décevoir, mais aucun jeu en cours sur le second match des bleus :-)

Anonyme

q 1 psg gagnant Nancy perdant q2 ème mi temps psg q3 autre score

ravayo

Bonjour Sandrine

Sauf erreur il n'y a pas de jeu sur Nancy psg .

Je crois que c est sur le rugby .

Bon jeu

MICHEL0608

MAJ du 14/10/16 : Racing // Munster, match reporté.

Anonyme

q 1 psg gagnant q 2 psg 2 ou 3 but q 3 premier buteur
Lucas Moura

Gregory@PMU

Et c'est parti pour la septième journée !

Gregory@PMU

Et c'est parti pour la septième journée !

Anonyme

q 1 psg gagnant q2 2 ou 3 but q3 Premier buteur E Cavani

Lindsay@PMU

Bonjour Sandrine,

Pour participer au jeu, c'est par ici :
https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1207235-football-...

A bientôt.

Anonyme

gagnant q1 Golden State Warriors q2 gagnant Golden State Warriors
q3 gagnant Golden State Warriors

Lindsay@PMU

Et on enchaine avec la 7ème journée :

Gregory@PMU

Et en avant pour la 8eme journée !!!

Anonyme

q1 psg gagnant q2 2 ou 3 but q3 Premier buteur E Cavani

Anonyme

Bonjour
Le tirage au sort de la huitième journée a-t-il été fait ?

Gregory@PMU

Bonjour Dod,

Oui, il a été effectué, le résultat est ici :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1210755-rugby-top...

Bon après-midi à vous.

Gregory@PMU

Et c'est parti pour la 9eme journée !! Bonne chance à tous :-)

Gregory@PMU

Bonjour à tous !

Je donne le GO pour la dixième journée !

Anonyme

18 /11/16 : France // Australie (Rugby) q 1france q 2 france q3 ecard du gagnant 7 points 1-7

Gregory@PMU

C'est parti pour la 11eme journée ! A vos pronos :-)

Gregory@PMU

C’est parti pour la douzième journée ! Bonne chance à tous ;-)

Anonyme

bonjour je suis ravie d avoir pu participer a cette ligue sport qui etai tres serrer jusqu au dernier moment et content de finir parmi les bon pronostiqueur merci a tous est au animateur