Vous y jouiez dans la salle d'attente du dentiste, ou encore dans la file du resto ... Et vous en rêviez toutes les nuits... Oui, on le sait !
Le MULTI-TABLING est maintenant disponible sur l'application PMU Poker pour mobile et tablette. De quoi en réjouir plus d'un !
Comment en profiter ?
Le multi-tabling vous permet de jouer sur plusieurs tables en même temps. Avec cette nouvelle mise à jour de l'application, vous pouvez jouer jusqu'à 4 tables à la fois. Pour en profiter pleinement, n'oubliez pas la MAJ ;)
Comment ça marche ?
Rien de plus simple !
En bas de la capture d'écran, vous pouvez voir quatre ovales représentant les quatre tables qui peuvent être jouées en simultanée :
--- L’ovale devient gris foncé quand une table est occupée.
--- Si vous avez une action à faire sur une table, l’ovale correspondant à la table est entouré en rouge et est rempli en rouge comme une barre de progression.
--- Pour aller sur la vue des tables, il faut appuyer sur le bloc des quatre ovales.
Petit mode d'emploi vue des tables !
Aussi, pour paramétrer la barre de mise, appuyez sur les trois petites lignes en haut à gauche, puis sur 'Paramètres'. Dans la partie, 'Personnaliser les options de pari', les boutons pré-flop et post-flop peuvent être définis (attention, le bouton 2 ne peut pas être supérieur au bouton 3).
Il ne reste plus qu'à mettre à jour votre application et de vous adonner à des parties frénétiques ;)
Bonjour à tous !
Vous passez des heures sur votre téléphone à jouer des parties de Texas Hold'em et vous avez envie de changer un peu ? La solution, nous l'avons...
je déconseille vivement de jouer au Omaha chez pmu.....
si vous avez envie de goinfrer pmu et de perdre votre Argent aller y.....
je vous donne un conseil
si vous toucher une...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.