[MAJ application Poker] L'Omaha Poker débarque sur votre appli' !

Bonjour à tous !

Vous passez des heures sur votre téléphone à jouer des parties de Texas Hold'em et vous avez envie de changer un peu ? La solution, nous l'avons : l'Omaha débarque maintenant sur votre mobile avec la version 4.2.1 de l'application Poker !

Fini l'attente interminable chez le dentiste... Fini les longs dimanches pluvieux sans rien faire... Fini l'ennui ! Grace à la nouvelle mise à jour de l'appli', vous pourrez jouer partout à l'Omaha. Certains l'attendez depuis longtemps, c'est maintenant possible !

Quoi ? Vous ne savez pas ce qu'est cette variante poker ? Qu'on soit d'accord, on ne parle pas de la plage en Normandie, hein !

Pour faire simple (l'école de poker) : les joueurs reçoivent quatre cartes fermées qu'ils sont les seuls à pouvoir voir, puis cinq cartes communes sont placées sur la table. Tout le monde peut les voir et les utiliser. Chaque joueur doit utiliser deux (et deux seulement) de ses cartes fermées et trois des cartes communes pour constituer sa main.

La partie est divisée en quatre tours d'enchères qui se font dans le sens des aiguilles d'une montre, autour de la table. Les enchères commencent à partir du joueur qui se trouve à la gauche du bouton Donneur. Ce bouton se décale d'un rang vers la gauche à la fin de chaque partie. Lors d'une partie en ligne, le bouton Donneur remplace le véritable croupier.

Que vous soyez novice ou expert, l'Omaha est capable de séduire tous les types de joueurs !

COMMENT JOUER ?

Sur votre application poker, il faut sélectionner "PLO" (Pot Limit Omaha) dans les différents filtres disponibles et le tour est joué !

Pour profiter pleinement, n'oubliez pas de faire la mise à jour de votre application ;)

A bientôt !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

merci Steve@PMU pour cette application super.

Anonyme

elle nous manquer merci

Anonyme

je déconseille vivement de jouer au Omaha chez pmu.....
si vous avez envie de goinfrer pmu et de perdre votre Argent aller y.....
je vous donne un conseil
si vous toucher une couleur autre qu avec un AS comme carte la plus haute jetez vos cartes....un autre joueur aura la même couleur avec un AS
si vous toucher un full flopé un brelan floé une quinte flopé jetez vos cartes car même s il n y a qu un joueur en jeu il touchera son full supérieur river
son brelan supérieur river
sa quinte supérieur river
c est juste un ptit conseil
il y aura toujours un joueur que se soit vous ou un autre avec un meilleur jeu.....

car tout et mis en œuvre afin que les joueurs qui sont en jeu joue jusqu au bout
regarder sur youtube des joueurs jouer regarder les tirages en live
et regarder les tirages sur pmu.......la différence et juste pathétique
même honteuse