[Prix Maurice Gillois Grand Steeple Chase des 4 ans] – Votre analyse pour un simple ! (Ligue Hippique Course 6)

Bonjour à tous !

C’est parti pour la première course du mois ! Nous avons choisi le Prix Maurice Gillois Grand Steeple Chase des 4 ans. Le départ est prévu ce dimanche 6 novembre à 14h35.

Pour rappel, avec la Ligue Hippique, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, et d'autres cadeaux pour les TOP PARIEURS du classement mensuel et général.

Pour participer, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Vous avez jusqu’au départ de la course, le 6 novembre à 14h35 pour donner votre cheval en commentaire ainsi qu’une petit analyse de la course !

Bon après-midi à tous.

Réglement complet ici

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

le 1 Punch Nantais

poitrez

Bonjour
Comme Lefoin, le 8 CARESSE D'ESTRUVAL favorite un peu décevante du PRIX ORCADA le 9 octobre, elle avait peut-être besoin d'une course et d'un terrain plus souple.

Anonyme

bonjour a tous le 1 punch nantais si np le ( 6 )poly granchamp bon jeu

Anonyme

Moi je vois le 8

armando

8 caresses d 'estruval

Anonyme

pour moi ce sera le 1

Anonyme

Le 9 triane du berlais

Joekerr

Bonjour,

l'As Punch Nantais-(1)- Cette course est son objectif de l'année

Europoker1er

je vois le 9Triana du Berlais

Thibaud

409 Triana du Berlais a un profil intéressant: Gagnante du Prix The Fellow et 4ème du Ferdinand Dufaure au printemps, elle a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et sera au top pour cette sortie. Elle va apprécier l'état du terrain. Elle devrait être dans le coup!

Anonyme

bonjour le 5 paulougas

Pattoura

Bonsoir
Je dirais Paulougas (5) mais course ouverte Bon dimanche
A +

bigdave

Pour moi, ce sera 1 -punch nantais

Didier2107

Bonjour,

mon prono : 1 Punch Nantais
Si non partant le : 3 Roi mage

Cordialement

beb0u-x

Le 3 - Roi Mage

Bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour ;

9 Triana du Berlais

DEEDEE

Redoutable tandem G. MACAIRE-,B.LESTRADE Le 1 Punch nantais

Anonyme

Bonjour

Le 5

Rowdy

Le 5 Paulougas

Anonyme

bonjour après deux course je mise sur punch nantais 1 pour le voir mieux courir. en tout cas je le pense. en cas de np roi mage 3

Anonyme

je pense que le 10 saint turgeon quoi que mal place au poid peut se place voir meme gagne il est en forme

Anonyme

10(Sainte Turgeon),parce que c'est une Papot-Quinton.(coup de coeur)

Anonyme

Bonjour, je vais dire le 9 triana du berlais car j'adore cette petite jument, au top de sa forme à ce moment de la saison (vainqueur du prix bournosienne l'année dernière devant caresse d'estruval). Bonne course!

Anonyme

Bonjour le 6 cheval tres régulier

TIMOUR

bonjour,
Prix Maurice GILLOIS
Je joue le 1 Punch Nantais. En cas de non partant le 5 Poulogas
TIMOUR

Anonyme

Je dirais le 5 Paulougas

Anonyme

bonjour a tous bon jeux pour cette belle journee a Auteuil : mon cheval sera le n°5 en cas de NP le N° 8

Anonyme

Bonjour,
PAULOUGAS

Anonyme

Le cheval idéal pour cette course est le n° 6 nommé poly grandchamp
Son palmarès est fidèle

Anabol

Salut,

Punch Nantais (1) pour moi

Bonne journée