[Japan Cup du 27 Novembre] – Votre analyse pour un Simple ! (Ligue Hippique – Course 9)

Rebonjour la turf-Communauté,

Dimanche se disputera la 36eme édition de la Japan Cup pour les lèves-tôt passionnés de plat et de pur-sang de 3 ans et plus sur l’hippodrome du fuchu, à l’ouest de Tokyo.

La course est prévue pour 7h40 heure française.

UN CONCURENT FRANCAIS EN COURSE

Restons un petit peu chauvin en faisant un petit focus sur Erupt, cheval français venu relever le défi si loin de son écurie, vainqueur au canada au niveau le plus élévé de la compétition (G1).

Alors agé de 3ans en 2015, Erupt faisait déjà connaissance avec la piste nipponne, il revient plus fort, plus mature et très certainement au plus haut niveau de sa condition physique.

Pierre-Charles Boudot, auteur d'une saison brillante, sera associé au champion français qui fera face à 16 adversaires et s'élancera de la stalle 8.

JOUEZ A LA LIGUE HIPPIQUE - COURSE 9

JAPAN CUP

Pour participer à notre ligue hippique, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

partant japan cup

A vous de jouer maintenant, dans la bonne humeur mes chers turfistes éclairés, vous avez jusqu'au départ de la course pour nous donner vos pronos !

Le tirage au sort aura lieu lundi 28 novembre!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

14 rainbow line

Anonyme

Sans grande conviction le 3 Gold actor.
Bonne soirée, loic

JAMES

6 last impact

Anonyme

Gold Actor

Anonyme

le 16 real steel

chabin971

1 kitasan black

Didier2107

Bonjour,

mon coup de folie : le 8 Erupt
Si non partant le 1 Kitasan Black

Anonyme

bonjour je pense a gold actor le 3

Anonyme

bonjour .le 16 real steel

bigdave

le 1 Kitasan Black

Anonyme

Bonjour, pour moi ce sera le 16 Real Steel

Anonyme

Le 6 " LAST IMPACT " va gagner

Anonyme

Bonjour
Le 6 Last Impact
Merci :)

Anonyme

14-Rainbow Line

Anonyme

Le 3 gold actor

Anonyme

le 4 merci

Anonyme

Mon favori sera le 1-Kitasan Black

Anonyme

1-Kitasan Black

Anonyme

Bonjour le 9 dee majesty

Joekerr

Boujour à la communauté

le 4 Rouge Buck

Anonyme

16 gagnant

Anonyme

gold actor

Anonyme

kitasan black 1 le top weight en cas de np gold actor

Europoker1er

le 16 real steel

Anonyme

Gold Actor de la puissance!!!

DEEDEE

Le 16 Real Steel

ravayo

aucune idee absolue

alors ca sera la 6 et le 3 si NP

bruyere22

le 1 Kitasan Black

Anonyme

c dur pour le francais mais le pilote est extat super 8

poitrez

Bonsoir la communauté,

le 1 KITASAN BLACK avec Yutaka Take