PROA Basket 25 ème journee

Hello la communauté.

Une nouvelle journée de championnat s annonce.
Es ce qu un animateur pourrait mettre en pièce jointe un screen des rencontres avec leur côtes respectives svp?.
Je n y arrive pas moi meme
On se penchera dessus ensuite.

Merci.

ravayo

Réponses

Anonyme

hé hé pas mal d'affiches sympa pour cette journée :

http://paris-sportifs.pmu.fr/pari/basketball-euro/france-...

Julien@PMU

Voici pour cette journée, faites vos jeux :)

ProA 25 ème

ravayo

Merci à vous.

Allez jouons un peu aussi.

Qui aura la meilleure analyse de la journée :

Pour ma part:
Victoire de :
-Châlons
-Limoges(la côté est trop belle)
-Pau
-Strasbourg
-Monaco

  • ASVEL
  • -Orléans
    -Antibes

    • le Mans pour le coeur! Je pense que j y serai pour le coup.

    Et vous

ravayo

Un ticket Limoges Antibes Nanterre .

ravayo

Je reviens plus tard pour une analyse plus poussée.

ravayo

Lindsay tes pronos:? :-)

Anonyme

le basket...
..une histoire de grand lol

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Désolé Ravayo, mais Lindsay n'est pas là pour vous donner ses pronos !
Si vous le souhaitez, je peux vous donner les miens, mais je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée... :p

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

ravayo

ecoute non tu peux aussi

donne nous tes pronos

ravayo

hello

ce soir nous avns en amuse bouche gravelines limoges.

limoges essaie de revenir dans la course au play of et quand je vois la cote de 3.15 je pense que c est cadeau tout cela.

qu en pensez vous en plus dove de graveline ne jouera pas ce soir!

on fonce? :-

ravayo

laurent une histoire de grand mais parfois de petit on a vu de nombreux meneur passer par la france dont le talent n est plus a démontrer!

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

  • Châlons
  • Limoges
  • Pau
  • Strasbourg
  • Monaco
  • ASVEL
  • Orléans
  • Paris Levallois
  • Nanterre

On fera les comptes après le weekend.

ravayo

Grosse erreur Lindsay Nanterre gagnera jamais:-)

ravayo

Victoire de Gravelines hier soir qui a eteind Limoges d un faible niveau.

La cote était elle pour Limoges j y croyais mais la je dois dire que l équipe est à la ramasse malgres l effectif.

ravayo

La suite ce soir on se relance.

Bon week end

Guillaume@PMU

Bonjour,

Ravayo, vous avez vu comment Lindsay est sympa ?
Il est venu spécialement pour vous donner ses pronostics :)

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

ravayo

Strasbourg l emporte facilement en fin de journée

ravayo

Monaco l emporté face à Dijon facilement.

ravayo

Actuellement à Antarès le Mans affronte Nanterre et je crois que je vais rentrer sur le terrain si ça continue tabarnak.

ravayo

Oh victoire du MSB , je m en vais changer mon caleçon après une fin de match tendu.
Yess

ravayo

Allez les résultats de la journée que des victoires à domicile.
Pau
Strasboug
Chalon
Monaco
Asvel
Orléans
PARIS
Le mans.

Lindsay@PMU

Oui, défaite de Nanterre sur le fil :-(

Mais j'avais bon pour Paris !

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Lindsay@PMU

Ps : Merci pour les chocolats Ravayo !!
:-)

On va les partager avec les collègues.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

ravayo

PARIS à eu très chaud .
Bien vu

Oui pour la team :-)