[NBA | The Big Ticket] Les Pronos du 23/12 : 1000€ de paris gratuits à gagner grâce au Calendrier de l'Avent PMU !

Bonjour à tous,

Je crois que c'est le jour de la Communauté pour le Calendrier de l'Avent PMU ! Du coup, avec notre analyse The Big Ticket sur les matchs NBA du 23 décembre vous pouvez gagner jusqu'à 100€ de paris gratuits. Make it rain : c'est une avalanche de paris gratuits !

CHAQUE MERCREDI ET CHAQUE SAMEDI : LES PRONOS DE FIRST TEAM

Pour les nouveaux venus, la First Team (composée d'Erwan Abautret et moi-même Thomas Dufant) vous propose 2 fois par semaine ses conseils pour parier sur les matchs NBA. Du coup, chaque mercredi et chaque samedi : retrouvez nos pronos ! Notre dernière perf : un combiné à 6 qui est passé sans forcer :)

Allez on démarre par l'analyse de l'affiche du jour !

 PORTLAND TRAIL BLAZERS // SAN ANTONIO SPURS

Match à voir en streaming et en direct sur PMU.FR

Portland, c'est neverland (sans les rêves) !

C'est le duel des opposés dans la Conférence Ouest ! Malgré son duo d'arrières flamboyant, composé de Damian Lillard et CJ McCollum (49,6 pts par match à eux 2), Portland n'y arrive pas. Les Blazers sont sur une triste série de 4 défaites consécutives... dont une dernière peu reluisante face à d'encore plus tristes Mavs (toujours privés du Big Dirk !)

Kawhi Superstar

San Antonio en revanche, c'est LA valeur sure de la NBA. Que vous vous intéressiez à la NBA à la fin des années 90, dans les années 2000 ou en 2010, une franchise est toujours au sommet du game : les Spurs ! 2ème à l'Ouest - et sans forcer le talent - San Antonio domine. Kawhi Leonard (23,9 pts/match) est le nouveau franchise player et finira bien par gagner son titre de MVP.

Les Texans restent sur 5 victoires consécutives... et affichent un bilan de 15 victoires pour 2 défaites à l'extérieur...

On vous laisse deviner la fin ;)

 ORLANDO MAGIC // LOS ANGELES LAKERS

 &

 CLEVELAND CAVALIERS // BROOKLY NETS

Vous pouvez voir nos pronos dans la vidéo ! Et comme 100% des matchs NBA, ils sont diffusés en streaming sur le site PMU.FR.

Et à dimanche pour une nouvelle vidéo en exclu pour les matchs NBA de Noël !

Et pour encore plus de vidéos, d'actus & de vannes NBA, suivez-nous sur notre chaîne Youtube Youtube First Team  !

VOUS AVEZ ENVIE DE JOUER ? 1000€ DE PARIS GRATUITS EN JEU !

Vous aussi, donnez vos pronos sur ces 3 matchs NBA (le gagnant en commentaire) ! Plus vous avez de bons pronos, plus vous avez de chance de gagner le Big Cadeau : 100€ de pari gratuit.

LES BIG CADEAUX

Il y aura 4 tirages au sort différents. En fonction de votre total de bons pronos, vous pouvez participer à plusieurs tirages au sort :

3 x 100€ à gagner pour 3 bons pronos

5 x 50€ à gagner pour 2 bons pronos minumum

10 x 20€ à gagner pour 1 bon prono minimum

25 x 10€ à gagner pour tous les participants

Un membre ne peut gagner qu'un seul pari gratuit. J'espère pour vous que ce sera le plus gros hehe

 >> voir le règlement <<

Bonne chance à tous et Joyeux Noël avant l'heure !

Thomas

Réponses

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

San Antonio
Orlando
Cleveland

Anonyme

San Antonio Spurs
Los Angeles Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

san antonio orlando et cleveland vainqueurs pour moi.bonnes fêtes à tous.

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

san antonio
orlando
cleveland

Anonyme

san antonio
Orlando
Cleveland
merci et bonne journée

Anonyme

spurs lakers Cleveland cavaliers

bonne chance a tous

Anonyme

Surps par +5 pts
Lakers par +2pts
Cavaliers par + 5 pts

Cets ma fete aujourhui penser a moi

Anonyme

Portland Trail Blazzers
Orlando Magic
Cleveland Cavaliers

Anonyme

portland trail blazzers
la lakers
cleveland cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs LA Lakers et Cleveland Cavaliers

Anonyme

los angeles et brooklyn vainqueur

Anonyme

San Antonio Spurs
Orlando Magic
Cleveland Cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland cavaliers
merci pour vos jeux PMU

Anonyme

san antonio
orlando magic
cleveland

Anonyme

San Antonio Spurs
Orlando Magic
Cleveland Cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs
Orlando Magic
Cleveland Cavaliers

Bonne chance ! :)

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

Portland Trail Blazers
Orlando Magic
Cleveland Cavaliers

Anonyme

Portland
Orlando magic
Cleveland cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

Portland trail blazers
Orlando magic
Cleveland caveliers

Anonyme

Miami Heat
Los Angeles Clippers
Cleveland Cavaliers

Anonyme

San Antonio Spurs
LA Lakers
LOS ANGELES lakers
Portland Trail Blazzers
Orlando Magic
Cleveland Cavaliers

severine

san antonio SPURS
Orlando MAGICS
Cleveland

Anonyme

San Antonio Spurs
Los Angeles Lakers
Cleveland Cavaliers
Merci PMU et la communauté