The Big Ticket spécial Calendrier de l'Avent du 13/12 : 2000€ de paris gratuits à gagner !

Hello la Communauté !

Encore un gros mercredi en NBA ! On analyse 3 matchs pour vous : le Thunder en plein doute face à des Pacers qui marchent fort, un belle affiche entre Celtics et Nuggets et enfin le duel de monstres physiques entre Pelicans et Bucks. Un gros mercredi

Indiana Pacers - Oklahoma City Thunder

Pourquoi les Pacers vont gagner ?

Les Pacers restent sur dix succès en treize matchs et ont remporté leurs quatre dernières rencontres, toutes à domicile. Emmenée par un Victor Oladipo très clutch depuis le début de saison et injouable sur ses quatres dernières sorties (30,8 points à 51% au tir dont 47% à 3-points), l'ancienne franchise de Paul George va avoir à coeur d'enfoncer OKC qui n'a remporté que trois matchs en treize déplacements cette saison.

Pourquoi le Thunder va gagner ?

Le Thunder avait facilement battu les Pacers en début de saison (114-96). Et après une piteuse défaite à la maison contre de modestes Hornets (103-116), nul doute que les partenaires de Russell Westbrook auront envie de se reprendre pour rester au contact des places qualificatives pour les Playoffs. Paul George, de retour pour la première fois dans l'Indiana, jouera certainement avec un petit supplément d'âme.

Boston Celtics - Denver Nuggets

Pourquoi les Celtics vont gagner ?

Les Celtics sont la meilleure défense de NBA et ont le meilleur bilan de la Conférence Est (23 victoires pour 6 défaites). De retour à Boston, où ils n'ont perdu que deux fois en 14 rencontres, ils vont vouloir se reprendre après un road trip mal négocié avec deux défaites en trois déplacements. En face, les Nuggets sont en back-to-back et sont très décimés par les blessures conjuguées de Nikola Jokic et Paul Millsap à l'intérieur.

Pourquoi les Nuggets vont gagner ?

Denver a réalisé deux bons matchs en s'imposant tranquillement à Orlando (103-89) et en s'inclinant seulement en prolongations sur le parquet d'Indiana (126-116). Il y a largement de quoi faire vaciller les Celtics privés de Marcus Morris et peut-être de Kyrie Irving, touché au quadriceps. Sans son meneur titulaire, Boston vient de se faire étrillé par les Bulls (108-85), qui étaient bons derniers de la Conférence Est.

New Orleans Pelicans - Milwaukee Bucks

Pourquoi les Pelicans vont gagner ?

Voilà six matchs que les Pelicans alternent victoires et défaites. Après une défaite très encourageante à Houston (130-123), ils ont les moyens de s'imposer contre Milwaukee. Surtout que côté Bucks, personne ne pourra s'opposer à DeMarcus Cousins à l'intérieur.

Pourquoi les Bucks vont gagner ?

 Les Bucks restent sur six victoires en sept matchs ! Khris Middleton est en train de redevenir le vrai lieutenant de Giannis Antetokounmpo puisqu'il tourne à 22 points à 59% au tir et 56% à 3-points sur ses sept dernières sorties. En face, les Pelicans seront peut-être très affaibilis puisque Anthony Davis, Dante Cunningham et Tony Allen sont toujours incertains pour cette rencontre.

  VOUS AVEZ ENVIE DE JOUER ? 2000€ DE PARIS GRATUITS EN JEU !

Vous aussi, donnez vos pronos sur ces  matchs NBA (le gagnant en commentaire) ! Plus vous avez de bons pronos, plus vous avez de chance de gagner le Big Cadeau : 200€ de paris gratuits.

 LES BIG CADEAUX

Il y aura 4 tirages au sort différents. En fonction de votre total de bons pronos, vous pouvez participer à plusieurs tirages au sort :

 3 x 200€ à gagner pour 3 bons pronos

 5 x 100€ à gagner pour 2 bons pronos minumum

 10 x 40€ à gagner pour 1 bon prono minimum

 25 x 20€ à gagner pour tous les participants

Un membre ne peut gagner qu'un seul pari gratuit.

 >> voir le règlement <<

Nous fermons  les pronos Mercredi 13 au soir à 21h50 !!!

       BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES AMIS !!!

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

 ENCORE DES BIG CADEAUX !

La Team de la Communauté est tellement sympa qu'en plu du Calendrier de l'avent, elle vous propose le jeu CRAZY DAYS - SPECIAL NOËL avec 100€ à gagner par jour et plein d'autres cadeaux. Jouez mes amis !!! Cliquez sur l'image ci-dessous.

Réponses

beb0u-x

Bönjour,

Match 1 : OKC
Match 2 : Boston Celtics
Match 3 : Bucks

Bonne chance à tous

MICHEL

bonsoir, victoire des pacers, de denver et des bucks.
bonne chance à tous !

Anonyme

Bonjour,
Match 1 : INDIANA PACERS
Match 2 : Denver
Match 3 : Milwaukee Bucks
Bon courage

Anonyme

bonsoir,
mon prono
1) victoire de Indiana Pacers.
2) victoire de Boston Celtics .
3) victoire de Milwaukee Bucks.
bon jeu à tous .

Anonyme

Bonsoir
1- oklaoma city
2- boston celtics
3- new orleans pelicans
Bonne chance !

Anonyme

1/pacers
2/celtics
3/bucks

Anonyme

Salut !
mon prono
1) victoire de Indiana Pacers.
2) victoire de Boston Celtics .
3) victoire de Milwaukee Bucks

Anonyme

Victoire des Pacers
Victoire de Boston
Victoire de Milwaukee !

Bon jeu à vous ;)

PIERRE LOUIS

Pacers, Celtics, Pelicans (merci :) )

Anonyme

Match 1: Indiana
Match 2: Boston
Match 3: New Orléans

Anonyme

Bonjour à tous.
Oklahoma
Boston
Bucks

Easy! Good luck

Anonyme

Bonsoir;

Match 1 : Indiana Pacers
Match 2 : Boston Celtics
Match 3 : New Orléans Pelicans

Anonyme

mes prono sont indiana, boston, milwaukee

Anonyme

Bonsoir
prono
1/pacers
2/celtics
3/bucks
GOOD LUCK

Anonyme

Bonjour,
Pacers
Celtics
Pelicans

Anonyme

Bonjour,
Match 1 : Oklahoma City Thunders
Match 2 : Boston Celtics
Match 3 : New Orleans Pelicans

Anonyme

Victoire de
1/pacers
2/celtics
3/bucks

Anonyme

Match 1 Oklahoma
Match 2 Denver
Match 3 Milwaukee
Merci et bonne chance :)

Anonyme

Bonsoir: Match 1 Okc
Match 2: Nuggets
Match 3 :Bucks

Anonyme

VICTOIRE oklahoma
VICTOIRE boston
VICTOIRE millwauckee

bonne chance ;)

Anonyme

Match 1 Indiana / Match 2 Boston / Match 3 Milwaukee

Anonyme

Hello,

match 1 : Indiana Pacers
match 2 : Boston Celtics
match 3 : Milwaukee Bucks

GL ALL!

Anonyme

Bjr,
Match 1 : Indiana Pacers
Match 2 : Boston Celtics
Match 3 ; Miwaukee Bucks
Good Luck All

Anonyme

1:Indiana
2:Boston
3:Milwaukee

Anonyme

1Oklahoma 2boston 3milwauke

Anonyme

Bonjour
match 1 : Oklahoma City Thunder gagne
match 2 :Boston Celtics
match 3 :Milwaukee Bucks

Anonyme

bonjour merci pour le jeu mes réponses

Indiana Pacers
Boston Celtics
Milwaukee Bucks

Anonyme

Bonjour
Match 1 : Indiana Pacers
Match 2 : Boston Celtics
Match 3 : Milwaukee Bucks
Bonne chance

Anonyme

1/pacers2/celtics3/bucks merci

Anonyme

1. Thunder
2. Celtic
3. Pélicans