Le Calendrier de l'Avent, c'est maintenant !

Hello la Communauté !

Des guirlandes partout, des sapins qui pullulent, des gros barbus habillés en rouge... Eh oui, c'est bientôt Noël !

Pas si vite, petit chenapan de Macaulay ! Pour vous faire patienter jusqu'à la date fatidique, on a pensé à vous : le Calendrier de l'Avent PMU est maintenant en ligne !

Chaque jour, une nouvelle surprise vous attend sur notre calendrier : des offres, des paris à gagner, des promotions...

Allez, on y va, c'est par ici :    LE CALENDRIER DE L'AVENT

Et pour ceux qui veulent prolonger l'esprit de Noël sur la Communauté, on a pense à vous : on vous réserve une surprise pour très bientôt. Un peu de patience

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pret pour le départ !

Ryko14

Toujours sympas les animateurs et animatrices

Anonyme

salut jihane merci et bonne chance a tous

Anonyme

Merci Jihane,
Le calendrier de l'avent est vraiment une superbe promotion, j'en raffole.

Anonyme

Vivement demain... ;-)

nonométéo

Bonsoir,

J'adore les cadeaux. Merci le PMU !!

Anonyme

Prêt pour le depart

Anonyme

Bonjour à tous

Le premier défi semble ..... agréable on va dire

40000 à partager et le week-end pour faire son PARI !!!

Et merci jihane de nous faire partager les 6 prix de noël

Désolé

comme aurait dit la marionnette de denizot

À +

Anonyme

Yes c'est parti !!!

Anonyme

Bonjour allez GO....bonne journée

téréos

bonjour jihane toujours prêt pour de nouveaux défis !!

OcedricO

Bonjour à tous

Merci pour ce nouveau jeux

Anonyme

marche pas

Anonyme

Bonjour jihane, bonjour la communauté
Bon je vais découvrir et je vous dis cela au milieu de mois,

Anonyme

Également en point de vente :
https://www.calendriermypmu.fr/
On est vraiment gâté.
Merci beaucoup !

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc

6 euros au TQQ ce n est pas trop dispendieux

Je vais faire moi qui avait prévu de ne jouer quinte que dimanche pour la finale du GNT: -)

nonométéo

Bonsoir,

Le lien ci-dessus " LE CALENDRIER DE L'AVENT " m'amène sur la page Rendez-vous le 1er décembre. Plus que quelques jours .....

Je ne peux donc pas ouvrir mon calendrier avez-vous une idée svp ?
A vous lire

Anonyme

Et celui-ci nonomėtėo
https://www.calendrierpmu.fr
Pour moi il fonctionne

Anonyme

Comment fait on pour l avoir???

Anonyme

Cool le retour du calendrier.
Allez c’est parti pour les promos!!!!

Anonyme

bonsoir,quand je clique dessus ,cela m'oblige si je veux participer à jouer aux paris sportifs,c'est normal???????

Anonyme

Bonjour om, il y aura chaque jour une promo différente portant sur les 3 univers : hippique, sport ou poker, vous n'êtes pas obligé de participer tous les jours ni aux trois univers.
Celle d'aujourd'hui concerne le sport, les courses demain peut-être.
Bonne soirée loic

Anonyme

donc si je ne joue pas au paris sportifs,pas moyen d'ouvrir la case,contrairement à l'année derniere???

Anonyme

"Les 24 dates seront reparties comme suit :
6 journées BONUS
4 journées Poker
5 journées Hippique
4 journées Sport
4 journées d’animation Tri-univers
1 journée e-Sport
Ces diverses animations seront détaillées lors de chacune des 24 journées sur le site internet de
l’opération, et leurs conditions de participation seront alors précisées."
Si les 24 journées sont détaillées sur le site, je ne comprends pas le principe des journées bonus cachées. "Misez également sur votre talent pour découvrir les 6 journées bonus cachées..." Elles seront cachées où, sur la communauté ? Pour ces journées bonus, on saura si l'on a gagné par mail dès le lendemain, c'est une très bonne chose.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir OM,

L'offre du jour est la suivante :

A l'occasion du lancement de notre calendrier, régalez-vous grâce à la Super Cagnotte de l'Avent de 40 000€ ! Pour gagner votre BONUS, pariez au moins 15€ (cote min. de 1,40) sur les matchs de football de Ligue 1 et/ou de Premier League. Faites-vous plaisir dès maintenant, il y en aura pour tout le monde !

Pour bénéficier d'une part de 40 000€ il faut engager un pari sportif en effet !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin.

georgesmoy

bonsoir
pouvez vous me dire si le 1N2 Jackpot est pris en compte pour la Super Cagnotte de l'Avent de 40 000€ ! Pour gagner votre BONUS, pariez au moins 15€ (cote min. de 1,40) sur les matchs de football de Ligue 1 et/ou de Premier League

merci de votre réponse

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Georgesmoy,

Pas de contre-indication dans les conditions de l'offre du jour ! Par contre attention, il faut compenser la part du 1N2 Jackpot pris dans l'enjeu pour la cagnotte (10%) donc engager un pari 1N2 Jackpot de 17€ minimum pour que l'enjeu minimum de 15€ soit atteint.

Les conditions complètes ici :

https://www.calendrierpmu.fr/mentions.php?iddate=1

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté.

georgesmoy

bonsoir

merci pour ces informations

MICHEL

merci PMU c'est déjà noël !
bonne chance à tous !