Le Calendrier de l'Avent, c'est maintenant !

Hello la Communauté !

Des guirlandes partout, des sapins qui pullulent, des gros barbus habillés en rouge... Eh oui, c'est bientôt Noël !

Pas si vite, petit chenapan de Macaulay ! Pour vous faire patienter jusqu'à la date fatidique, on a pensé à vous : le Calendrier de l'Avent PMU est maintenant en ligne !

Chaque jour, une nouvelle surprise vous attend sur notre calendrier : des offres, des paris à gagner, des promotions...

Allez, on y va, c'est par ici :    LE CALENDRIER DE L'AVENT

Et pour ceux qui veulent prolonger l'esprit de Noël sur la Communauté, on a pense à vous : on vous réserve une surprise pour très bientôt. Un peu de patience

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonsoir katkoteuil et lolopop, moi ce que je sais c'est que je fais un maximum de journée et que pour l'insatnat je n'ai rien gagné et pas touché un seul bonus !
Le service client dit de patienter, il ferais mieux de mettre un mois pour les délais de paiement des bonus!
Bonne soirée à tous.

Bonsoir
Katkoteuil je confirme que normalement le PMU envoi un mail pour les journées bonus pour dire si oui ou non on a gagné ou perdu et donc si on gagne combien on gagne je pense car pour l'instant j'ai perdu les 3 fois et j'ai reçu à chaque fois un mail me disant vous avez perdu mais il reste des journées bonus(aujourd'hui mail bonus 3 avec mentionné perdu''.voila.j'attend toujours le bonus journée 1 de 11.23 euros et le service client vient enfin de m'écrire d'attendre jusqu'à demain et éventuellement faire une relance ensuite.de plus j'ai reçu le bonus pari gratuit ligue 1 et London calling comme vous.j'en déduit un gros bug journée 1 calendrier de l'avant.merci pour vos interventions et merci aux animateurs qui maintiennent le lien.bonne soirée
À+

Anonyme

Merci pattoura, il y a bien un souci si une partie d'entre nous ne reçoit pas de mails. Je me suis inscrit à chaque fois peu après minuit, avec un message m'indiquant que j'étais bien inscrit. Ne pas recevoir de mail laisse sous-entendre que l'on n'est pas dans la liste des participants. Je vais envoyer un mail au service client qui va sans doute me demander d'aller vérifier dans les spams, puis qui va me dire que je ne me suis jamais inscrit.

Anonyme

Bonsoir à tous ! Je suis exactement dans le meme cas que pattoura !
bonus ligue 1 - 1ere league OK , mail "perdu" suite aux journées bonus ok ! Par contre malgré 3 relances tchat, toujours pas de news de cette journée 1 de l'avent.......

Je comprends ceux qui sont dans l'incertitude lorsqu'il n'y a pas de mail... Toujours les mêmes requêtes qui semblent se multiplier sur le forum de la communauté..
Des promos alléchantes, on est tous d'accord mais pour le suivi des promos, ça raaaameeeee...Pas ou peu de bilans... Pas mal d'oubliés...(pour ne pas dire floués..) et cet insupportable sentiment de devoir se justifier en apportant le détail des paris concernés lorsqu'on a le service client par tchat ou au bout du fil.....Bref j'arrête car je commence à radoter sérieusement... mais il y a de quoi..

Bonne nuit à tous !

Anonyme

bonsoir je n ai toujour pas recu le bonus 1 du calendrier de l avent 11e28 pourtant j ai miser 20e en ligue 1 et 20e en premiere ligue a des cotes toute superieur a 1.40 j ai telephone et enyoye 1 mail qui me dit le 10 maximum la je pense que l on se moque des clients merci

Anonyme

case numero 11 du calendrier de l avent je ne connait pas hipigo jai joue 10e en e simple jacpot sur le site pmu.fr est ce que c est bon merci de me repondre svp

Anonyme

alors mois les journees bonus j ai eu 1 mail quand j ai gagne les 2 autre fois rien pas de mail

Anonyme

Non adolf il faut obligatoirement passer par hipigo :
https://hipigo.pmu.fr/

Anonyme

merci Katkoteil tant pis j ai juste rentre dans mon argent pas evidant

Anonyme

La journée 12 c'est "Jouez au Crazy Noël de la communauté il y a une tablette à gagner aujourd'hui". C'est donc une journée pour rien.

Anonyme

lol bjr calendrier

Anonyme

L'année dernière j'ai fais le calendrier de noël en entier, ça n'a pas payé. Cette année on verra

Anonyme

"Le calendrier de l'Arnaque" pour certains, "Le calendrier du vent" pour d'autres, "Le calendrier de la vente" pour le PMU. En tout cas, à chaque jour son couac visiblement. Le couac du jour : impossible ce matin de jouer au Crazy Noël alors que la case 12 nous y invite. Le PMU va se dire victime de son succès, mais tout cela fait très amateur. J'attends de mon côté la réponse du service client concernant les mails fantômes.

Anonyme

Bonjour,
Désolé de poster cela ici mais j'aimerais avoir une info concernant les taux de gain pour le Paris Challenge Ligue 1. Je prends mon exemple : j'ai fait 3 paris sur ce match et deux paris sont gagnants et l'autre perdant. Dois-je prendre en compte la mise du pari perdant dans le calcul de mon taux de gains ? Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai pas trouvé d'info sur ça ailleurs

Anonyme

Bonjour Alexdu23,
Effectivement, rien à voir avec le sujet, si vous avez participé à un défi " taux de gain", toutes les mises sont prises en compte, qu'elles soient gagnantes ou perdantes.
Total des gains divisé par total des mises.
Bonne journée, loic

Anonyme

Merci pour vos lumières lolopop ;)

Anonyme

bonsoir,
toujours rien pour moi mais je sens c'est pour bientôt je crois au père noël.

Anonyme

bonjour

avec la carte ce jour

A gagner par tirage au sort : 40 bonus de 50€

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

nous avons bien remonté les demandes, cela devrait être résolu au plus vite !

Nous sommes navrés pour ces retards :-(

Anonyme

Bonjour,

Quelqu'un a touché le bonus pour avoir parié sur 3 univers différents le eek-end dernier ?

CEDRIC

bonjour aurelistar

oui effectivement j'ai eu 12euros 80 et mis sur mon compte ;)

Anonyme

ah bon ocedrico moi j'ai eu que 4.5€ pour le jeu 1/2/3 univers

Anonyme

idem je viens de toucher 4.5€ mais les bonus en retard rien

Anonyme

bonjour à tous

4 Euros50 Deux univers

12 Euros 3 UNIVERS

Anonyme

JEUDI 14 12

Inscrivez-vous aujourd'hui et découvrez dès demain si vous avez gagné un des nombreux bonus mis en jeu.
Jusqu'à 200€ de Bonus à gagner !

Anonyme

bonjour à tous

et pour l'offre avent HIPIGO du début de semaine

HIPIGO DÉCOUVERTE

13 euros 09

Anonyme

Bonjour,
Pour avoir un odre d'idée de la participation au calendrier de l'avent:
Hier la page " The big ticket" de la communauté" qui était le challenge du calendrier de l'avent à été vue plus de 14000 fois...
Je pense que les journées bonus, où il n'y a qu'à s'inscrire pour gagner des bonus, doivent recueillir plus de 15000 participations !!!
C'est un tirage au sort avec 1000 gagnants, il pourra arriver que l'on participe aux 6 sans gagner un seul bonus...
Je suis bien parti d'ailleurs !!!
Bonne journée, loic.

Anonyme

je n ais encore rien gagne jespere hauj hourduit merci les anima teurs

CEDRIC

Bonjour à tous

Effectivement je répondais à aurelistar qui demandait pour 3 univers
Comme le dit zorbec 4€5 pour avoir participé au 2 univers + 12€80 pour ceux qui ont participé au 3 univers

Bonne journée à tous

Anonyme

J'ai tenter ma chance ce matin pour le calendrier j'espère que c'est mon jour