Le Calendrier de l'Avent, c'est maintenant !

Hello la Communauté !

Des guirlandes partout, des sapins qui pullulent, des gros barbus habillés en rouge... Eh oui, c'est bientôt Noël !

Pas si vite, petit chenapan de Macaulay ! Pour vous faire patienter jusqu'à la date fatidique, on a pensé à vous : le Calendrier de l'Avent PMU est maintenant en ligne !

Chaque jour, une nouvelle surprise vous attend sur notre calendrier : des offres, des paris à gagner, des promotions...

Allez, on y va, c'est par ici :    LE CALENDRIER DE L'AVENT

Et pour ceux qui veulent prolonger l'esprit de Noël sur la Communauté, on a pense à vous : on vous réserve une surprise pour très bientôt. Un peu de patience

Anonyme

Réponses

Paulo

Ne fonctionne pas non plus chez moi..... il me demande de tourner mon iPhone..... alors que je suis sûr tablette.... fait suer..... bonne soirée

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir à tous,

J'ai donné une info erronée dans mon précédent message.

Le montant du pari 1N2 Jackpot sera pris en compte avant la déduction des 10%. Si vous engagez un pari 1N2 Jackpot de 15€, il sera bien pris en compte pour cette promotion !

Toutes mes excuses pour cette erreur et bonne soirée à tous.

OcedricO

Bonjour à tous

Petite question j ai oublié de jouer avant minuit pour la première journée (15€ misé sur un match de se week end ligue 1 ou league anglaise )
Question est ce vraiement trop tard car plus de lien ?
Ou toute participation de 15€ sera pris en compte même si ont joué dimanche par exemple
Merci d avance pour la réponse
Bon jeux a tous

Anonyme

Bonjour OcedricO,
Sur les liens fournis plus haut le défi du premier décembre s'ouvre normalement pour moi même si on est le 2 aujourd'hui.
Pour répondre à votre question .: oui il faut engager le pari du 1 au 3 déc .
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour les amis,
Aujourd'hui, petit quizz spécial GNT dont on trouve les réponses assez facilement avec un peu de recherche internet pour les plus pointues.
Bonne chance pour remporter les 75€ de chèques KDO du jour.

Anonyme

Bonjour, c'est encore moi, précision interessante pour le calendrier en point de vente, ça marche aussi par SMS ou allo pari:
Les participants devront respecter les conditions suivantes : engager 6€ minimum au Quinté+ (hors Tic3, en un ou plusieurs paris) avec la Carte MyPMU et/ou AlloPariPMU et/ou Pari SMS sur uneou plusieurs journées hippiques entre le 1eret le 24 décembre 2017 inclus.

OcedricO

Merci Loïc pour t à réponse et tes infos concernant la deuxième journée
Bonne journée et bon jeux

Jérôme@pmu

Equipe

Merci lolopop , toujours des infos complémentaires bien placées ! Super !

Anonyme

Chèques KADÉOS, il y en a vraiment pour tous les goûts, ça permettra sans doute de faire taire ceux qui disaient sur Facebook que ce n'était pas vraiment des cadeaux vu qu'il fallait jouer 15 € pour le 1er décembre.
Je ne serai probablement pas tiré au sort, mais je trouve cela très bien d'offrir des chèques cadeaux pour permettre à 100 chanceux de compléter leurs achats de Noël.

Anonyme

Bonjour

et sur la carte ce jour

3 casques Parrot Zik 3 by Starck Noir Grené d’une valeur unitaire de 299.99€ TTC

Anonyme

Bonjour
J'ai lu quelque part mais je ne retrouve plus le sujet qu'il fallait s'inscrire pour le partage de 50000 € supplémentaires ? Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage, c'est une info que je n'ai vu nulle part. ...
Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lolopop,

L'offre du calendrier de l'Avent d'hier proposait un partage d'une cagnotte de 40 000€ mais je ne pense pas qu'il s'agit de cela ?

Avez-vous plus d'infos pour que j'essaye de retrouver l'offre dont vous nous parlez ?

Merci d'avance et bon weekend !

Anonyme

Bonjour Gregory,
Non il ne s'agit pas de l'offre des 40000 € sport d'hier.
il me semble avoir lu ce " partage supplémentaire de 50000 €" dans une réponse qu'à faite PSGLYON à une question posée sur la communauté, mais je n'arrive plus à retrouver le post en question.
Il me semble que le titre du sujet était :
" Calendrier de l'avent ? "
Merci Gregory pour vos investigations .
Bon week-end loic

Anonyme

Ne cherchez plus Gregory, il s'agissait probablement d'une conversation ancienne portant sur le calendrier de l'avent et dont je n'ai pas vérifié la date .
Autant pour moi.
Bon week-end à tous loic

Anonyme

Bonjour

ce Dimanche la première des journées BONUS

Si vous avez participé à une journée BONUS, consultez votre boite email dès le lendemain de votre participation et découvrez si vous avez gagné l’un des 1000 BONUS CASH mis en jeu (de 5€ à 200€).

Anonyme

bonjour,
ou peut on voir les premiers gagnants des 2 premiers jours.
Merci de la réponse

THOOD

Bonjour Jihane, la communauté,
Quelle bonne nouvelle , juste AVENT les fêtes, avec ce calendrier de l'avent, et encore plein de cadeaux à gagner, merci à vous les animateurs du site PMU, c'est vraiment chaleureux. bonne chance à tous.

Anonyme

Ce sera du poker pour ce lundi 4 décembre. Il faut s'inscrire et jouer 10€ en SNG Jaqkpot (en une ou plusieurs parties) pour gagner une entrée au Freeroll Spécial Avent qui aura lieu le mercredi 06 décembre à 20h30 avec un package FPO Cannes à la clé.
Un tournoi Freeroll par définition est un tournoi gratuit, donc jouer 10€ pour pouvoir participer à un Freeroll du coup ce n'est plus un Freeroll lol
Je passe mon tour, bonne chance à ceux qui joueront.

Anonyme

bonjour à tous

et pour le carte de ce jour voir ci dessous

A gagner : 3 coffrets Smartbox 3 jours étoilés en Europe d’une valeur unitaire de 299.90€ TTC

Anonyme

Hmmm, super cadeau, peu de gagnants, mais ça vaut le coup d'essayer.
Sur PMU.fr une promo poker...je passe mon tour.

Anonyme

Bonjour, savez-vous si le tirage au sort pour le quizz GNT + la journée Bonus ont-ils été fait ? Avez-vous reçu des mails vous disant que vous étiez gagnants d'un lot ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Alexdu23, pas de nouvelles pour l'instant...

Pattoura

Bonjour
Je passe mon tour également.trop compliqué pour moi.vivement demain.bonne journée.
À+

Anonyme

Merci pour votre réponse lolopop, j'ai envoyé un message au service client et on m'a répondu que la liste des gagnants ne seraient pas connue avant le 15/12, autant dire que personne ne recevra de mails aujourd'hui s'il a gagné...

Anonyme

Alexdu23 le service client t'a apporté cette réponse pour le quizz GNT sans doute car pour la journée bonus les gagnants doivent être avertis par mail aujourd'hui selon le règlement du jeu. Quant à la date du 15 décembre, cela m'étonne. Le tirage aura peut-être lieu demain, et versement au plus tard le 15. Le service client renvoie toujours bêtement à 10 ou 15 jours sans avoir la réponse à la question que l'on pose.

Anonyme

katkoteuil oui effectivement je viens d'avoir une précision de la part du service client et c'est donc une réponse apportée pour le quizz et non pour la journée bonus, la personne vient de me confirmer que les gagnants recevront les mails dans la soirée

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

On me souffle dans l'oreillette que le tirage au sort "Quizz GNT" devrait avoir lieu dans la semaine...

On transmet votre impatience ;-)

OcedricO

Bonjour à tous
Je suis très surpris et très content merci à l équipe pmu pour ce cadeaux
En effet je viens de recevoir un mail m indiquant que j avais gagné 20€ cash

Anonyme

Bonjour tout le monde

Anonyme

Bravo aux gagnants. Rien de mon côté, mais il reste 5 journées bonus pour espérer être tiré au sort.