Y aura t-il un calendrier de l'avent ?

tout est dans le titre !!

jeanbiere971

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

On verra bien :-) Jérôme, de l'équipe PMU

jeanbiere971

J'ai eu ma réponse par sms, en espérant qu'ils aient pensé aux horaires des dépôts boostés pour les habitants d'outre mer...(9H en metropole ça fait 4H aux antilles)
En tout cas un grand merci d'avoir mis en place ce calendrier de l'avent.

DAVID

Bonjour, pas de calendrier ce l'avent cette année? Si oui quand les dépôts boostés.

DAVID

je suis, rien cette année c'est bizarre non?

jeanbiere971

si ca commence à vincennes ce soir...regardes tes mails!

Bononian62

Bonjour. Calendrier de l Avent uniquement le 1er décembre. Hier je n ai rien vu... ?

DAVID

oui et aujourd'hui non plus!!!!

MAG93

Calendrier de l' avent décembre 2023.
Le père Noel s'est il trompé de chemin ? A part un copier-coller pendant 9 jours (du 2 au 10 déc) de l' offre de lancement du nouveau quinté + - option Max, il n'y a pour l' Instant aucune réelle surprise.
Les "freebets" (paris offerts de 2 €) sont de plus tirés au sort, donc aléatoires, sans compter la mise supplémentaire de 1 € pour pouvoir y participer.
A quand un véritable défi (Challenge) qui recompenserait le turfiste sans l'option loterie ?

jeanbiere971

mag93 , il y a eu un "challenge" en novembre sur les taux de gains.
Ensuite l'offre sur le quinte max effectivement bof bof
Il faut surement etre patient...

jeanbiere971

Offre dépôt à venir ce week end : 35 euros déposés 10 euros de bonus