y a t il 1 calendrier de l avent

bonjour pour l instant je n ai rien vue a part 1 promo le 1er decembre sur le site pmu.fr et vous merci

amelia

Réponses

cormicy

Bonjour Amélia,
Sans doute que le PMU considère comme un semblant de "Calendrier de l'Avent" la promotion actuelle sur le Quinté Max avec ce tirage au sort pour lequel on ne sait toujours pas s'il y a des gagnants.
Moi cette promo ne m'intéresse pas tant qu'il n'y aura pas un gagnant qui daignera se manifester ; car si ce ne sont que des joueurs qui ne participent pas à la vie de cette Communauté qui gagnent, moi je n'ai aucune chance.

jeanbiere971

oui cormicy je pense que cette promo fait partie du calendrier de l'avent

Joekerr

Bonjour,
J'aimerais de mon côté connaître s'il y a et combien de gagnant à la cagnotte big5 de dimanche.
10000 euros à partager en trouvant les gagnants de 4 courses sur 5
Selon Paris Turf les enjeux de 53176.05 n'avait pas été vu depuis mi septembre

amelia

bonjour toujour aucune promo et on est le 5 decembre.oui Cormicy pareil je ne joue pas cette promo quinte car personne n a marque qu il a gagne a notre communautee daccord avec toi

amelia

bonjour Joekerr bonne question esperons une reponse

amelia

bonjour rien ce jour bonne soiree

amelia

bonsoir rien ce jour non plus

OxiaOScar

Bonjour, je n' ai reçu aucune promo aussi et ce n' est pas faute d' être OR ...

amelia

bonjour 2 promos alors ce jour appro 10e offert pour 35e de mis

amelia

et la semaine prochaine 1 couple g ou p et 1 2/4 tous deux gagnzant c est 10e d bonus belles petites promo

amelia

du 11 au 17 bonne journee a tous couple / 2/4