Le Calendrier de l'Avent, c'est maintenant !

Hello la Communauté !

Des guirlandes partout, des sapins qui pullulent, des gros barbus habillés en rouge... Eh oui, c'est bientôt Noël !

Pas si vite, petit chenapan de Macaulay ! Pour vous faire patienter jusqu'à la date fatidique, on a pensé à vous : le Calendrier de l'Avent PMU est maintenant en ligne !

Chaque jour, une nouvelle surprise vous attend sur notre calendrier : des offres, des paris à gagner, des promotions...

Allez, on y va, c'est par ici :    LE CALENDRIER DE L'AVENT

Et pour ceux qui veulent prolonger l'esprit de Noël sur la Communauté, on a pense à vous : on vous réserve une surprise pour très bientôt. Un peu de patience

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous
Idem Katkoteuil et Zorbec pour le défi 7.

Anonyme

Bonjour micro,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, il n'y avait pas de tirage au sort pour cette première journée du calendrier: Journée sport 40 000€ à partager en jouant 15€
Mais votre mail semble concerner la première journée "bonus" du 3 décembre où il n'y avait qu'à s'inscrire pur participer au tirage au sort....
La première journée " bonus" était le 3 décembre,la deuxième, le 6 décembre...
Bonne journée, loic.
Si vous n'avez pas eu les 11,23€ du Jour 1, réclamez les, vous êtes plusieurs dans ce cas, ce qui est probablement le signe d'un couac.

Anonyme

Mon message ne visait pas à décourager les parieurs. Si vous avez un coup sûr à 1,40 n'hésitez pas à jouer. Peut-être que le bonus fera un peu plus (surtout si tout le monde se dit la même chose et ne joue pas lol), mais c'était pour avoir un ordre d'idées par rapport aux promos précédentes du même type.

Anonyme

Petits pronos "nombre de buts" ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1516371-pronos-nombre-buts-ligue-europa-07-12
Je tenterai peut-être quand même un pari simple, selon mes gains de la journée.

Anonyme

bonjour alors j'ai demander sur le tchat pmu pourquoi j'ai pas reçu mon bunus du partage des 40 000€.
voici leur reponse.
desolé nous n'avons pas pu trouver d'argent disponible.
pfffffffff

Anonyme

Impossible de parier en live ce soir sur la Ligue Europa. Il me manquait 5 € à parier pour être éligible à l'offre du jour... Le bonus sera peut-être plus élevé que prévu vu que pas mal de parieurs n'ont pas pu jouer.
Après une période où tout semblait rentrer dans l'ordre, ça recommence dans le grand n'importe quoi, que ce soit dans le versement des bonus ou pour effectuer des paris. On va nous dire que les problèmes techniques peuvent arriver, mais bizarrement il n'y a qu'au PMU que ces problèmes sont récurrents...
J'aurais dû me fier à ma première impression et ne pas participer.

Anonyme

salut la comunaute les animateurs et animatrices le 7 apm je recois un mail et la stupeur comme quoi j ai gagne 50e en bonus cash j ai ete tire au sort au bonus 2 mais il est marque que pmu a 10 jours pour les payer et la a 22h01 cest sur le compte merci pmu j ai prefere attendre d avoir le bonus avant de le dire car comme beaucoup j attend toujours le 1er bonus de 11e 23 des 40000e ligue 1 et premiere ligue malgres 2 coups de tel et un mail je vous souhaite d etre tirer au sort au moins une fois

Anonyme

bonjour

pour le 8 Décembre ce sera

Challenge 1,2 3 univers ça vous tente?
Pariez jusqu'au 10 décembre sur 2 activités PMU (sport, hippique, poker) au minimum 10€ par activité et partagez-vous notre cagnotte de 10 000€ en cash
Une cagnotte de 5000€ sera également en jeu si vous jouez sur le 3ème univers PMU au moins 10€.

Et bien sûr en sports

London calling et ligue 1

Anonyme

J'ai joué avant minuit pour la super cagnotte Ligue 1, et donc avant l'inscription, c'est ballot, j'aurais pu déjà valider l'univers sport...
Cool pour toi adolf, 50 € pour un jeu gratuit c'est la classe. Rien de mon côté pour cette journée bonus, pour le moment dans ce calendrier je n'ai eu que les 11,23 € de la promo du jour 1.

Anonyme

bonjour j ai recu un mail la promo des 11e23 des 40000e ligue 1 et premiere ligue devrai etre verse le 10 maximun a voir car le 10 c est dimanche merci Katkoteuil je vous souhaite a tous une meme chance car avant cette annee j avais jamais gagner a 1 jeu gratis la 10e a la ligue sport et 50 en bonus hier il faut vraiment de la patience et la chance hier pas moyen de parier en ligue europa ca c est pas normal il me restait 3 e a miser pour le bonus ceux qui ont joue ca va rapporter 4 ou 5e avec ce probleme technique

Anonyme

Bonjour à tous et

J ai eu un peu plus de chance que toi katkoteuil

J ai fait mon pari LIGUE 1 de 10 euros ce soir sur Strasbourg quand le forfait de malcolm a été officiel :-))))

Sinon pour samedi 9
bonus sur poker sur Internet ce sera sans moi

Par contre la carte bonus de 40 euros

Bonne chance à tous

Anonyme

Mon pari de 10 € est quand même éligible à la super cagnotte Ligue 1 vu que c'était du 7 au 10. J'ai parié sur "Plus de 2,5 buts", et j'ai pu voir le 3e but de Terrier après sa chevauchée fantastique.

Anonyme

Bande de gros menteur pmu j'ai jamais eu mon bonus ils on garder l'argent pour eux et ceux qui travail pour pmu sur ce forum qui disent oue il faut jouer aujourd'hui ça peut etre interessant moi j'ai eu mon bonus j'ai meme gagner 50/100€ allez vous faire voir!

Anonyme

Bonjour à tous et merci mirco de votre commentaire

Vraiment très enrichissant :-)

Et sinon katkoteuil moins enrichissant

J ai eu bonus ligue europa tu avais raison

Un peu moins de 3 euros :-)

J avais joué quand-même c est cela l addiction !!!

Anonyme

Dimanche 10 décembre: Journée bonus n°3, des bonus de 5 à 200€ à remporter par tirage au sort....filez vous inscrire !!!
Aucun lot pour moi pour l'instant, ça viendra peut-être avec cette 3 ème journée .

armando

bonjour , pour moi toujours pas de bonus de la journée 1 (11€23) , mais je suis certain qu'après contacte avec le service client le problème sera résolu , en déplaise à certain .

Anonyme

bonsoir,
toujours rien pour moi mais j'y crois c'est pour bientôt avant noël

Anonyme

Pour le lundi 11 ce sera une obligation de jouer sur le site pour ceux qui ne savent pas jouer aux courses. Il faut jouer 10 € entre le 11 et le 13 sur hipigo.pmu.fr et obligatoirement au e-quinté ou au e-simple Gagnant Jackpot.
Bonne journée et bonne attente vaine du mail pour la journée bonus.

Anonyme

bonjour Katkoteuil case numero 11 salut il faut jouer 10e le 11 ou les jouer sur les 3 jours

Anonyme

TOP LA JOURNEE BONUS N°3! 50e de BONUS CASH, si quelq'un à déjà gagné quels sont les délais de versement svp?? Merci PMU!

Anonyme

10 jours mais moi je l ai recu le soir meme a 22h01 felicitation

Anonyme

C'est marqué "durant la durée de l'opération", et non "chaque jour", donc je dirais 10 € sur la période et non par jour, même si ce n'est pas très clair.
Pour le délai de versement des journées bonus je ne peux pas répondre, je ne suis jamais tiré au sort. J'attends les bonus Super cagnotte ligue 1, London Calling et 1,2,3 univers. Si je ne fais pas fructifier ces bonus je ne participerai pas aux prochaines promos, parce que je perds plus d'argent que je n'en gagne, et je ne gagne pas aux jeux gratuits.

Anonyme

ont est le 11 decembre 2017 , et toujours rien depuis le premier jour
je commence a me posé des questions ???
COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pattoura

Bonsoir
C'est bientôt Noël.surement le 25.
À+

Anonyme

Reçu bonus cagnotte Ligue 1 : 6,99 €
Reçu bonus 5 € London Calling.
Il ne manque plus que la promo 1,2,3 univers du calendrier de l'Avent, mais le délai est de 10 jours après la fin de l'offre.

Anonyme

J'ai hâte d'être demain bonne chance à tous

Anonyme

Une réponse de steph3586 sur un autre topic m'intrigue :

  • Pour les journées Bonus, on reçoit bien un mail "perdu" -
  • J'aimerais savoir si d'autres personnes reçoivent un mail indiquant qu'elles n'ont pas été tirées au sort, car personnellement je ne reçois rien et d'autres membres m'avaient dit être dans le même cas. Du coup ça laisse planer le doute sur la prise en compte des inscriptions au tirage au sort si certains reçoivent des mails et d'autres pas.

Anonyme

Bien d'accord avec toi katkoteuil :ça laisse planer un doute, perso aucun mail ni "gagné " ni "perdu " pour les 3 journées bonus. ...

Anonyme

Bonjour a tous

je suis content est trés décu a la fois, grace aux offres ont gagnent des bonus mais pour les toucher c'est le parcours du combattant. j'attends toujours un bonus des master de tennis.
Donc c'est magnifique de faire plein de cadeau mais il faut aussi veiller à la bonne reception.
Car du coup personnellement je n'ai pas une bonne vision du service client qui semble débordé

Anonyme

Bonsoir à tous,

Nous avons remonté aux services concernés vos retours concernant les bonus du Calendrier de l'Avent.

Nous vous tenons informés au plus vite de leur réponse sur les différents bonus.

Bonne soirée.