Le Calendrier de l'Avent, c'est maintenant !

Hello la Communauté !

Des guirlandes partout, des sapins qui pullulent, des gros barbus habillés en rouge... Eh oui, c'est bientôt Noël !

Pas si vite, petit chenapan de Macaulay ! Pour vous faire patienter jusqu'à la date fatidique, on a pensé à vous : le Calendrier de l'Avent PMU est maintenant en ligne !

Chaque jour, une nouvelle surprise vous attend sur notre calendrier : des offres, des paris à gagner, des promotions...

Allez, on y va, c'est par ici :    LE CALENDRIER DE L'AVENT

Et pour ceux qui veulent prolonger l'esprit de Noël sur la Communauté, on a pense à vous : on vous réserve une surprise pour très bientôt. Un peu de patience

Anonyme

Réponses

OcedricO

Merci katkoteuil
Je te le souhaite

Anonyme

Reçu ce soir bonus J 1
BONUS SUPER CAGNOTTE DE L'AVENT
Tous les paris sur Internet et Mobile 03/01/2018 11,23 €
Bonne soirée loic

Anonyme

bonjour à tous

idem Loïc reçu hier soir les 11;23

mais dommage pour moi les WOLVES ont perdu cette nuit

ce jour BONUS en jouant le SUPER 4

>>>> 08 / 12

10 euros par jour

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Zorbec,
Celle-ci sera sans moi, sur 4 jours en pleine semaine, je n'aurais pas assez de temps pour faire le papier.
Bonne chance aux participants, loic

Anonyme

Un bémol si je peux me permettre concernant la promo du jour

Jouer 10 euros au super 4 mais il n y a que 2 courses ce jour

Si besoin voir mes réserves sur mon topic du 16 novembre

Et ce sera pire demain

!

Un seul super 4

Anonyme

Bonjour zorbec,
C'est 10 € à jouer du 5 au 8 décembre, chaque jour, donc 40 € à engager au total pour être éligible au tirage au sort des 20 €.
Je passe là encore mon tour.
Je n'aime pas les tirages au sort d'une part, et jeu difficile pour au final ne pas être sûr de récupérer 20 €.

Anonyme

Aujourd'hui 5 décembre il n'y a en un effet qu'un seul Super 4. Il faut donc jouer 10 € sur une seule course. Avec 4 chevaux dans tous les ordres en flexi 50% ça fait 12 €, encore faut-il trouver les 4.
Demain il y en aura 7, plus de choix pour choisir, mais ça reste un jeu difficile à trouver, donc 40 € qui ont de grandes chances d'être perdus pour au final ne rien avoir si on n'est pas tiré au sort.
Cadeau empoisonné derrière cette fenêtre numéro 5 du calendrier.

Anonyme

Bonjour à tous!
Je confirme pour la journée BONUS.
J'ai reçu un mail pour me dire que j'avais été tiré au sort!
MERCI au PMU et à tous les organisateurs...

armando

bonjour , je n'ai pas reçu le bonus BONUS SUPER CAGNOTTE DE L'AVENT
Tous les paris sur Internet et Mobile 03/01/2018 11,23 €

en revanche pour la journée 5 sur la présentation "si vous êtes tiré au sort parmi les 600 gagnants !" et dans le règlement "tirage au sort récompensant 500 gagnants " donc surement une erreur à corriger et pas évident pour ce mardi que 2 super 4 !

Anonyme

Ah oui en effet il y en a un 2e à 17h10.

Anonyme

bonjour idem rien recu des 40000e de la super cagnote ligue 1 et 1er ligue alors que jai joue 40e

Pattoura

Bonjour
J'attends également le bonus (donc toujours des différences de jours de versements?) Et pour la journée 5 katkoteuil à tout dit.
À+

Anonyme

J'ai bien reçu les 11,23 €. Il va falloir vous tourner vers le service client si vous avez été oubliés.

Anonyme

Bonjour
rien recu du jour 1 , pourquoi ???

Pattoura

Bonjour
Si l'ordinateur oubli autant de gagnants les gains par tirage au sort me font peur et deviennent plus que aléatoires surtout que l'on ne peut rien vérifier.donc s'abstenir à tout prix.
À+

Anonyme

j ai appele le service client ils vont me rappeler on a bien ete oublie

Anonyme

Le point positif des oublis c'est que le montant du partage est plus élevé qu'il ne l'aurait été si personne n'avait été oublié lol

Pattoura

Bonjour
Oui OK mais ça fait peur quand même tous ces oublis
À+

Anonyme

alors le service client ma rappele ils ont jusqu au 12 pour payer les 11e23 si d ici la il n y a rien il faut les rappeler lol on va attendre et si c est trop long il y a d autres sites

Pattoura

Bonjour
Donc certains le 4 et d'autres le 12. Égalité ?
À+

Anonyme

Pas reçu le bonus sur la cagnotte du jour 1 mais tiré au sort sur le quiz GNT du jour 3
"Vous avez gagné 75€ de chèques KADEOS"
Merci au PMU.

Anonyme

Bravo faidor, Sympa ce bonus.

Anonyme

Merci pour l'info, le tirage au sort pour les chèques cadeaux a donc eu lieu. Pas de mail donc ce ne sera pas encore pour cette fois.
Adolf le service client t'a encore une fois envoyé à la date butoire, dix jours après la fin de l'offre. En gros ils n'ont pas cherché à contacter le service des promos, ils ne le contacteront que si tu n'as rien au bout de 10 jours après la fin de l'offre. Si tu n'as rien ce soir après 22h, insiste en t'appuyant sur le fait que tous les autres ont été crédités.

Anonyme

alors pareil rien gagne pour l instant j ai envoye un mail de reclamation on verra mais ils diront le meme je pense merci les ais bonne soiree

Anonyme

Journée bonus n°2, espérons avoir plus de chance que la première.

Anonyme

J'espère aussi...

Anonyme

bon soir,
moi non plus toujours pas de chance rien de gagner encore beaucoup de journées ça va venir .........

Anonyme

Case n°7 : 10 000 € de cagnotte à partager en jouant 15 € en ligue Europa (cote min. 1,40).
Je vais m'abstenir là encore.
Pour l'offre du 1er décembre il y avait 40 000 € à partager, on a eu 11,23 €, ce qui était cool, même si je les ai perdus à un but près. Pour les cagnottes ligue 1 de 20 000 € ça tourne en général autour de 4 ou 5 €. Donc pour 10 000 € on aura probablement un bonus de 2 ou 3€. Pour 15 € engagés je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Anonyme

bonsoir moi je n'ai vu nul part que le jeu numro 1 etait un tirage au sort meme dans les mentions légales rien.c'est quoi l'arnaque la.?vous dite Faites-vous plaisir dès maintenant, il y en aura pour tout le monde en plus!voici leur mail du jeu respecé qui se transforme en tirage au sort perdant!
DÉSOLÉ,
vous n'avez pas eu la chance d'être tiré(e) au sort.

Vous avez participé à notre 1ère journée bonus du Calendrier de l'Avent, mais ne faites pas partie des gagnants.

Tout n'est pas perdu pour autant !

Anonyme

Bonsoir à tous

et parfaite analyse de ta part Amainon

moi aussi je ne participe pas ce Jeudi 7

à plus