Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Le Calendrier de l'Avent, c'est maintenant !

 

Hello la Communauté !

 

Des guirlandes partout, des sapins qui pullulent, des gros barbus habillés en rouge... Eh oui, c'est bientôt Noël !

 

 

 

Pas si vite, petit chenapan de Macaulay ! Pour vous faire patienter jusqu'à la date fatidique, on a pensé à vous : le Calendrier de l'Avent PMU est maintenant en ligne ! 

 

Chaque jour, une nouvelle surprise vous attend sur notre calendrier : des offres, des paris à gagner, des promotions... 

 

Allez, on y va, c'est par ici :    LE CALENDRIER DE L'AVENT 

 

 

Et pour ceux qui veulent prolonger l'esprit de Noël sur la Communauté, on a pense à vous : on vous réserve une surprise pour très bientôt. Un peu de patience 

 

 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4450 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Le calendrier comment jouer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1369 / 2000
points

Alors si ce que tu Delcious est vrai, c'est la meilleure !!! En effet, j'ai touché 4,5 € de pari gratuit ce matin et je ne comprenais pas trop d'où il sortait....

Donc je récapitule: j'ai joué au jour 1 du calendrier pour toucher le bonus (sinon je n'aurais surement pas engagé de pari). J'ai attendu, réclamé, attendu, réclamé, attendu, réclamé, attendu, réclamé, oui oui 4x (+ d'1h cumulée de tchat) et au final je touche moins que 2 x moins que ceux qui ont reçu leur bonus dans les temps ! Loool (je ris jaune ) . C'est ce qui s'appelle un dédommagement inversé ! Nouveau concept !

Allez mieux vaut en rire mais c'est du grand n'importe quoi et je pense que ceux qui sont dans mon cas ne doivent pas tous avoir la même indulgence que moi vis à vis du PMU et franchement sur coup là, il y a de quoi...

Bonne soirée à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1957 / 2000
points

Bonus de la journée 1 du calendrier de l'avent credité .

Bonjour FAIDOR

Je vous invite à contacter le service client par le vecteur de votre choix pour ce problème, ils vont faire le nécessaire.

Cela concerne également les autres membres ayant reçu un abondement de 4.5€ correspondant à la première journée (sauf cas particulier, le service client pourra vous indiquer si vous êtes concernés ou non)

vraiment navré pour ces soucis :-(

merci pour l info jerome a tous ceux qui ont eu comme moi 405e de paris sportif pour la journee 1 de la super cagnotte du calendrier de l avent ecouter jerome j ai tchater avec un conseiller pmu je lui met une note de 10/10 son prenom Alexandre car le montant totale des 11e 28 a ete credite en moins de 30 seconde sur mon compte il m a verser la difference immediatement il faut dire que j avais appele et envoyer 4 ou 5 mail que cela n a rien donne par contre j ai recu un mail d enquete de satisfaction la j ai marque pourquoi je n etais pas content de la reponse de mes mail et de mon appel bref merci egalement aux animateurs et animatrices qui ont fait accelerer le versement de cette fameuse 1ere journee sinon tous mes bonus sont a l heure actuel verser ceux qui ont eu que 4.5e comme moi tchater des que possible et vous aurezla difference merci et bonne soiree les amis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
points

je comprend pas des personne disent qu'il ont reçu 4.5€ du bonus de la 1er journée et d'autre joueur comme quoi cette somme correspond a la journée 1/2/3 univers comme zorbec le dit..Les joueur qui n'on pas jouer a 1/2/3 univers on aussi eu cette somme apparemment alors ou est le bonus 1/2/3 univers?pmu aurait t'il donner 4.5€ a tous les oublié de la journée 1 pour faire passé ce bonus de 4.5€ en temps que 1/2/3 univers au joueur qui on également fais la journée 1 et oublier les autre bonus?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonne chance à toutes et tous !

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu as l'âme gourmande Zorbec, en cette fin de semaine, doucement, doucement, laisses un peu de place pour les fêtes.

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,
Je suis très attaché à l'image de l'entreprise PMU ( bien plus qu'à celle de la mienne ! ).
Je ne manque pas de promouvoir PMU auprès de mes amis turfistes, expérimentés et surtout novices, ainsi que chez les sportifs, même si , personnellement, je m'y intéresse peu.
Les promotions PMU ( défis EPIQE, calendrier de l'avent, nocturnes de Vincennes, etc ) sont passionnantes et de nature à fidéliser en masse une clientèle jeune.
Malheureusement, le traitement et la redistribution des bonus issus de ces promotions sont, un peu trop souvent, de nature à faire fuir la clientèle " fraîche".
Dès qu'une promotion comporte une subtilité, comme le " J 1 calendrier de l'avent" où il était possible de jouer une fois 15€, ou 15 fois 1€, ou la promotion " BREEDER'S CUP" où 2 courses se déroulaient le dimanche matin à 0h40 et 1h40, une partie des participants sont oubliés !!!!

  • Il serait vraiment temps que PMU prévoit un service client dédié à la gestion des promotions, un service qui soit formé aux subtilités de chaque promotion et vers lequel soit automatiquement dirigé un participant portant réclamation ( le service client "normal" répond souvent à coté sur les promos subtiles, c'est un fait, pas une impression).
  • Mettez en place la mesure que réclame Katkoteuil depuis longtemps: INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour toutes les promotions pour ne pas PERDRE de participants et diriger automatiquement les réclamants vers un service qui aie en main toutes les données de la promotion.
  • Il devient pénible de tenter de passionner des jeunes qui ne comprennent pas où sont passés leur bonus et qui abandonnent l'affaire s'il faut passer des heures à réclamer.
    Pour la génération actuelle, c'est automatique ou on passe à autre chose !!!!!
    Bonne journée, loic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points

Je partage également l'avis de lolopop.. Des promos c'est bien, mais vraiment aucun suivi..

Aucun mail pour savoir si notre inscription est validée, aucun mail pour savoir si c'est gagné ou perdu..
Dommage car y'a des idées intéressantes.. Mais aucun mais vraiment aucun suivi..

On appate le client et puis après plus rien..

Cordialement

pegase 53
pegase 53

pegase 53

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je suis entièrement de l'avis de Lolopop.
Le PMU gagnerait en crédibilité s'il arrivait a gérer rapidement les problèmes de bonus et promotions.
Pour les nouveaux venus, cela est souvent rédhibitoire et ils repartent a la concurrence ,sans doute plus réactive et plus claire dans ses promotions.
Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique dédiée aux résultats,avec le nom des gagnants et comme le suggère Lolopop un service dédié spécialement a ces nombreuses questions .
Nous qui avons un peu de recul dans la communauté PMU ,nous arrivons a faire la part des choses mais ce n'est pas forcement le cas pour les nouveaux inscrits,qui désespèrent dans l'attente de réponses parfois confuses.
Il est temps de réagir, la concurrence existe !

Bonsoir
Je m'associe à lolopop et pegase 53 en ce qui concerne la gestion des promos et autres bonus.le service client et ses services devraient mieux gérer les situations.merci
À+

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

Bsr
Message adressé à lolopop suite à son intéressant message du 15/12
Permettez moi de ne pas être néanmoins totalement d'accord avec vous
Je suis turfiste depuis plus de 45 ans
Je suis client pmu.fr depuis 2009
Et aujourd'hui je suis au bout du bout avec le PMU
Je ne fréquente plus leurs points de vente depuis plusieurs années mais toujours la FDJ pour ses paris sportifs
Je prend également la décision de clôturer mon compte internet en cette fin d'année 2017
Les raisons sont très nombreuses comme le non respect des règlements à participation défis mis en place. Je veux bien admettre qu'au prix d'une terrifiante malchance je ne suis jamais tiré au sort quand un défi en est l'objet mais quand vous respectez un défi à partage de cagnotte et que vous faites systématiquement partie des oubliés, c'en est trop !!!
Résultat brut pour l'actuel promo de l'avent (Aucun bonus entre le 1er et 15/12)
Alors, c'est là que vous me direz qu'il faut contacter le service client
Chose bien évidemment faite sauf qu'une dizaine de jours plus tard aucune réponse n'a été apportée
Ah si !! excusez-moi, j'ai tout de même eu droit à un accusé réception et à un message me disant que ma requête était transmise au service concerné (Lequel ??)
Tout cela pour dire que le manque de respect de plus en plus important du PMU envers ses clients, et c'est là mon grand désaccord avec vous, ne fait pas et ne va pas faire fuir à l'avenir que de la clientèle "jeune ou fraiche"
Tout le monde est concerné et il serait temps que le PMU revoie sa copie
Contrairement à un message de votre part datant du 31 juillet sur un autre sujet, il n'y a pas que le PMU qui propose une gamme importante de challenges ou défis
Prenez ZETURF par exemple c'est challenges (hippiques comme sport) tous les jours même si chez eux cela s'appellent souvent grilles. Si on rajoute que c'est très bien doté et que les bonus gagnés sont crédités au maximum sous 24 heures, il n'y a pas photo avec le PMU
Je peux comprendre que vous soyez un fervent défenseur de l'entreprise PMU (le l'ai été dans une autre vie) mais je constate également dans les lignes de votre message du 15/12 une déception grandissante et des attentes rapides
Eh oui, le PMU a trop tendance à oublier que la concurrence existe et qu'elle gagne du terrain à grande vitesse
Cordialement

pegaz... je suis comme toi je joue depuis plus de 35 ans par contre en ligne que depuis 1 an et demi reclame fous tes du en live tchat ils vont te les payer rapidement je suis comme toi je joue pour les promos et quand ca ne va pas avec le pmu j ai des autres comptes sur lesquel je joue egalement et quand pmu est reglo dans ses paiements je joue sinon je uais sur d autres sites la concurence est rude un client non satisfait va ailleur je suis de ton avis et j ai deja dit cela le client est roi bon courage et ne desespere pas la chance tourne egalement meme si c est long

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour PEGASETURF,
Merci pour votre longue réponse, nos avis sur le traitement des promotions PMU sont assez similaires.
Pour utiliser une métaphore, mon ordi est extrêmement lent et chaque page s'ouvre en 7 à 8 secondes et parfois ne s'ouvre pas...je m'en accommode....mes enfants ne supporteraient pas cela 2 minutes.
C'est un peu la différence entre PMU et les autres sites dans le traitement de certaines promotions et PMU devrait s'en inquiêter, comme vous le dîtes, il n'y a pas que la jeune clientèle à perdre.
Après, je maintiens mon attachement à la très grande diversité de promotions PMU que je pense supérieure à la concurrence.
Je ne suis turfiste que depuis 7 ans, je ne suis pas encore blasé !
Un autre élément qui détermine ma préférence pour PMU: il est clair que PMU participe au financement de la filière qui nous passionne, les autres sites de paris en ligne participent-ils ou ne font-ils que profiter de l'opportunité ?
Bonne journée, loic.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

A lolopop
Merci pour cette excellente réponse à message
Ah si seulement le PMU pouvait répondre aussi rapidement et clairement à nos questions ou interrogations et ainsi afficher plus de respect envers sa clientèle
Les plus optimistes diront que ce sera ainsi en 2018
Pour ma part, je n'y crois plus une seconde

pegase 53
pegase 53

pegase 53

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que la position de monopole du PMU a laissé de mauvaises habitudes.
Désormais ,la concurrence est présente et il faut se battre pour conserver ses clients.
Je suis client depuis plus de 40 ans et fidèle au PMU parce qu'il contribue au financement de la filière ,contrairement a ses concurrents.
En espérant que les doléances de ses clients fidèles seront entendues et pourront servir dans le futur.

lolopop
lolopop

lolopop

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pégase d'alimenter le débat de votre expérience, peut-être seront nous entendus. ....
Bonne soirée loic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
117 / 750
points

La prime de fin d'année et les cadeaux promis en cette fin d'année c'est pas pour nous mais belle est bien pour toute l'équipe pmu qui vous remercie d'y avoir contribuer.Alors attendre 10 jours pour reçevoir un bonus qui n'arrive pas c'est nouveau...Le 24 je vais dire a mon fils attend 10 jours pour ouvrir ton kdo mais c'est pas sure qu"il sera encore la ça lui plairait vous pensez..pmu est commercial ne pas l'oublier alors c'est bien de faire des promesses de bonus pour attirer du monde mais les respecter pour tout les joueurs qui y participent c'est autre chose.

Bonjour à tous,

 

Demain une pluie de cadeaux pour vous sur le calendrier de l'Avent. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas gâcher la surprise mais je peux vous dire de rester connecter sur nos réseaux sociaux ;-)

 

Bonne soirée à tous et à bientôt sur la Communauté ;-)

 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour aujourd'hui jai recu un mail m'indiquant que j'avais perdu a la journee bonus n4 or il s'agissait hier de la journee bonus 5 quelqu'un dans le meme cas. Erreur du pmu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
points

Bonsoir
Fin de la 19ème journée du calendrier de l'avant
Ce n'est pas un scoop : Toujours aucun bonus reçu à ce jour
Pas plus qu'une réponse à mon mail de réclamation du 06 décembre dont le PMU a simplement accusé réception
Le 25 décembre, j'entame le calendrier de l'après (lol) en clôturant mon compte
J'ai pu lire que certains l'ont déjà fait ou s'apprête également à le faire et ça c'est la seule bonne nouvelle !!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07