Pour tous ceux qui suivent la NBA, ce Martin Luther King Day du 16 janvier était coché depuis longtemps sur leur calendrier... mais pour les parieurs du lundi, sachez que cette journée vous réserve 9 matchs fous de 19h jusqu'à 6h30 du matin ! Autant dire régalade pour parier en live.
C'est le moment de faire vos provisions de buckets et de gatorade car il faudra tenir pour ce marathon NBA.
Et côté terrain, ça donne quoi ? Je vous propose mes conseils en pronos sur les matchs les plus croustillants de la soirée NBA du Martin Luther King Day.
NBA - MARTIN LUTHER KING DAY
New York Knicks // Atlanta Hawks (19h)
New York passe de sales soirées en ce moment. Sur leurs derniers matchs, les Knicks en sont à 2 victoires pour 8 défaites, dont une dernière hier soir face aux Toronto Raptors. Ils devraient toujours être privés de leur jeune star Kristaps Porzingis... et dans ces cas là, ça ne sent pas bon. Les Hawks c'est juste l'inverse, après une petite traversée du désert, les gars du Sud sont plus qu'en forme, et leur duo d'intérieurs Howard-Millsap devrait faire souffrir les Knicks, très faibles dans ce secteur de jeu.
Comment va-t-on retrouver les Pacers après leur humiliation de jeudi dernier à London face aux Nuggets ? L'équipe est capable du meilleure comme du pire... Mais clairement, ils sont dans une mauvaise passe. A New Orleans, le retour récent d'Anthony Davis n'augure rien de bon pour les Pacers. D'autant plus qu'un autre joueur revient en forme : Tyreke Evans. Enorme des 2 côtés du terrains, l'arrière-ailier peut faire la différence à lui tout seul. Pas impossible qu'on ait le droit à une surprise et une belle cote ce soir !
Gros duel de meneurs ce soir au TD Garden entre Isaiah Thomas et Kemba Walker. Ca va être lourd ! Mais à ce petit jeu c'est le petit numéro 4 des Celtics qui devrait ressortir vainqueur. Les 2 équipes se sont déjà affrontées 2 fois cette saison et au final 2 victoires pour Boston (avec un écart inférieur à 10 points). Malheureuement pour mes Hornets, jamais 2 sans 3 ?
Sur la côte Pacifique cette journée du 25 décembre 2016, et la dinde de Noël qui va avec, n'ont toujours pas dû être digérés. Les Cavs avaient arraché la victoire dans les dernières minutes grâce à un tir énorme de Kyrie Irving sur Klay Thompson. Autant dire que ce soir, les Warriors vont faire ce qu'ils font de mieux : attaquer. Les Cavs ont bien sûr les moyens de résister mais ce soir Golden State mettra son honneur en jeu. Dommage, la cote en leur faveur est trop faible à mon goût... mais bon ça devrait passer.
On était dans l'ambiance dès la première rencontre avec beaucoup de suspense entre les Knicks et les Hawks. C'est bien Atlanta qui l'emporte sur un shoot décisif de Shroeder !
Match également sérré entre les Pacers et les Pélicans, mais un peu gaché par la blessure d'Anthony Davis dans le 3ème quart temps.
Isaiah Thomas a encore prouvé qu'il était le meilleur joueur de la ligue dans le "money time" et les Warriors ont mis une féssé aux champions en titre.
Le MLK Day, c’est une orgi de basketball que nous propose la NBA en début d’année afin de rendre hommage à l’homme incroyable qu’était le Martin Luther King.
Cette...
Bonjour à tous
Le MLK Day est un jour spécial pour le peuple américain mais aussi pour les fans de NBA. Comme chaque année, un programme incroyable a été concocté...
Hello tout le monde,
Pas évident d'avoir tout bon sur ces matchs NBA mais certains ont réussi !
Bravo à Dslin23, johan, Bastien1992,Tmkiller et Tomleking246 qui remporte un...
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Un trade vient de bouleverser la planète basket. La NBA ne sera plus jamais la même.
Les Nets ont tout simplement la meilleure combinaison de...
Bonjour à tous et bonjour Lindsay
je vais y aller des lieux communs mais la , aprés le NETS vs WIZARDS de cette nuit
TROP c'est Trop
ou la goutte d'eau qui fait...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.