[Paris-Roubaix 2017] Qui pour gagner la reine des classiques ?

Hello les amis,

Demain, c'est déjà l'heure de la dernière flandriennes de la saison, Paris-Roubaix ! Qui pour dompter les pavés du Nord et s'imposer sur le vélodrome roubaisien ?

Si, comme chaque année, plusieurs noms sortent du lot et que les outsiders sont nombreux, j'ai envie de tenter un seul et unique pari sur cette course : Tom Boonen côté à 5.2 !

Pour la dernière course de sa carrière, l'homme au 4 victoires sur Paris-Roubaix aimerait bien finir sur un 5eme succès synonyme de record ! 2eme an passé, il semble dans une forme bien meilleure en 2017. Il a l'expérience de la course, un atout très important quand on connait la moyenne d'âge des récents vainqueurs. De plus, il a la chance de compter sur l'équipe la plus solide du plateau.

Pour moi, il a toutes les cartes en main pour venir s'imposer !

Qu'en pensez vous ? Reponse demain !

Anonyme

Réponses

Ryko14

comme d'habitude cette classique
''l'enfer du nord''
va nous offrir du grand spectacle

Anonyme

Bonjour, j’espère que ce sera Tom BOONEN pour sa dernière participation