[Football | Finale Coupe de la Ligue] Monaco // PSG : vos pronos ! (Ligue Sport #2 – 8eme journée)

Bonjour la communauté !

Nous ne pouvions pas rêver meilleure finale ! Le leader de la Ligue 1 et son dauphin (pour le moment) vont s’affronter dans une rencontre au sommet !

Pour la première fois de l’histoire, une finale de coupe française va se jouer en dehors de la région parisienne.

Des statistiques montrent que les équipes parisiennes ont un pourcentage de finales gagnées largement au-dessus des équipes non-parisiennes (72% VS 45%). Certains expliquent cette statistique par le fait que les équipes parisiennes ont été avantagées car ils jouaient « A domicile ». Pour ma part, je ne chercherais pas si loin et je dirais que les équipes parisiennes sont justes meilleures :-)

Le match se jouera donc en terres Lyonnaises, l’équité sera respectée et les rageux n’auront plus d’excuses :-)

Place aux pronos !

Monaco – PSG

Finale Coupe de la Ligue

Samedi 1er avril 21h00, Parc OL

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général.

Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points :

Question 2 pour trois points :

Question 3 pour cinq points :

Clôture de vos pronos le samedi 1 avril à 21h00 !

Règlement complet ici.

Bon match et bonne chance à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Q 1 / psg

Q 2 / monaco

Q 3 / non

Anonyme

monaco
non

Anonyme

Q1) Psg
Q2) Psg
Q3) Oui

Anonyme

Q1: égalité
Q2: Monaco
Q3: oui

Anonyme

Psg
Non

Anonyme

Egalité
Monaco
Oui

Anonyme

Monaco
Oui

Anonyme

Paris SG
Monaco
Oui

Anonyme

1)Monaco
2)Monaco
3)Oui

Anonyme

psg
oui

Anonyme

Monaco
Oui

Anonyme

1) PSG 2) PSG 3) oui

Anonyme

Paris
Oui

Anonyme

Bonjour
Qest1 Monaco
Qest 2 Monaco
Qest 3 oui

Anonyme

monaco-monaco-oui

Anonyme

Question 1: 2
Question 2: Paris SG
Question 3: AS Monaco

Anonyme

Nul/monaco/ non

chabin971

1. Monaco
2.Monaco
3. oui

Anonyme

1- Paris
2-Paris
3-Oui

bigdave

Q1 - Monaco
Q2 - Monaco
Q3 - oui

Anonyme

Q1: Psg
Q2: Psg
Q3: oui

matmat28

Bonsoir,

Je tente avec :

1 : Monaco
2 : Monaco
3 : Non

Anonyme

Bonsoir la communauté
Monaco
Oui

Anonyme

Monaco
Oui

Chris07

Q1: Monaco
Q2:paris
Q3: ouï

Anonyme

Bonsoir mes choix égalité psg et oui un but dans les 2 mi temps

Anonyme

Bonjour,

Q1 : Monaco
Q2 : Monaco
Q3 : Oui

Anonyme

Monaco
Oui

Anonyme

Monaco
Oui

Anonyme

Paris
Oui