Football - 1er Buteur Gagnant / Placé

Bonjour,

Je souhaite parier sur le premier Buteur du match PSG / Montpellier mais j'ai besoin dé précisions sur le fonctionnement du pari.

Je peux cocher la case Gagnant / Placé

On m'indique 130€ de gains pour 50€ de mises si je ne coche rien mais 196€ de gains si je coche la case Gagnant / Placé...

Du coup je ne vois pas trop l'interet de ne pas cocher cette case...

Merci pour vos explications.

Si Cavani marque le premier but et que j'ai coché la case que se passe t-il ?

Si Cavani marque le 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème but que se passe t-il ?

Si Cavani marque le 1er ET le 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème but que se passe t-il ?

Julien

Anonyme

Réponses

Anonyme

Joue aux chevaux ce sera plus simple...

roppois

j'espère pour toi que tu as parier car tu avais vu juste.

Anonyme

En fait, si tu regardes bien, lorsque tu coches 'gagnant/placé', ta mise est doublée. C'est donc comme si tu misais à la fois 'Cavani premier buteur' et sur 'Cavani marque l'un des 5 premiers buts'.

La règle de calcul est un peu compliquée : "Si C est la cote gagnante de la sélection et F est la fraction telle qu´indiquée à l´article 1.3 ci-avant, la cote payée sera égale à (((C-1)*F))+1) arrondi au centième le plus proche."

Exemple pour Cavani premier buteur (cote 2.6), si tu mises 50€ en cochant la case, ça te fait :
- un pari de 50€ cote 2.6 sur Cavani premier buteur
- un pari de 50€ cote (((2.6 - 1) * 0.25) + 1) = 1.4 sur Cavani marque le 2e, 3e, 4e ou 5e but
Donc une mise totale de 100€.

1) s'il marque juste le premier but, tu gagnes 50 * 2.6 = 130€
2) s'il marque le 2e et/ou 3e et/ou 4e et/ou 5e but, tu gagnes 50 * 1.4 = 70€
3) s'il marque le 1er but ET le [2e et/ou 3e et/ou 4e et/ou5e], tu gagnes 130€ + 70€ = 200€

Bizarre le 196€ annoncé... un problème d'arrondi peut-être...

Donc pour la match contre Montpellier d'hier, tu aurait gagné, mais tu aurais mieux fait de ne pas cocher 'gagnant/placé'. Et note également que si tu avais coché, et qu'il n'avait marqué que le 2e but, tu aurais perdu (mise de 100€, gain de 70€).

Anonyme

Dommage j'ai pas eu le temps de parier :)
En tout cas merci beaucoup pour ces précisions.