2em anniversaire de la communauté,encore une journee mémorable .

Bonjour a tous
Animateurs de la communauté ,membres du PMU,tops membres de la communauté .
Je tiens a vous remercier pour ces moments merveilleux que vous nous avez préparés encore une fois, pour ce second anniversaire de la communauté,qui fut tout aussi parfait que le premier !
Nous avons retrouve avec plaisir,ceux qui étaient déjà présents en 2016.
Nous avons pu associer un visage sur les pseudos des nouveaux membres que nous avons rencontrer,c'est toujours un plaisir d’échanger sur nos passions respectives.
J'ai une pensée pour ceux qui ne pouvaient pas être des nôtres ce jour :Nonométéo,Dfco, Triples 7...
Je pense que ce n'est que partie remise !
Encore merci pour toutes ces découvertes et ces bons moments de convivialité.
Pégase 53.

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci Pégase 53 de faire un petit compte rendu des bons moments que vous avez passé au sein de la communauté.

Anonyme

Bonjour Pégase 53 , vu votre commentaire, vous avez particulièrement apprécié cette journée

Bonjour à tous,

En effet, c'était une super journée du début à la fin !!
Merci pour votre gentillesse.
On espère vous retrouver très vite :)

Bonne journée à vous.