Bjr je n arrive pas à telecharger le poker pouvez vous me aidez

Anonyme

Réponses

Anonyme

Petite information
Sur tablette samsung galaxy tab 6

Anonyme

Bonjour il faut donner plus d'information aux membres de la communauté pour qu' ils puissent vous aider (votre serveur,sur ordi,tablette ou portable)...

bonjour kevin , la communauté

Avez -vous un message d'erreur au moment de l'installation ? sinon :

Pour installer l'application pmu poker mobile ou tablette , il faut autoriser l'installation de logiciels non répertoriés par Google. Pour cela :

1. Aller dans Paramètres puis Sécurité.sur votre tablette
2. Cochez l'option Sources inconnues.
3. , vous autorisez dorénavant l'installation d'application "inconnues" autre que google store.

N'hésitez pas a nous donner suite a votre problème.

cordialement

Anonyme

Bonjour,
Pour info sinon, en bas de page (à "CHAT PMU"), des conseillers vous répondent (et peuvent vous assister pas-à-pas) de façon personnelle et confidentielle, 7/7j de 12h à 22h.
Vous pourrez y obtenir de l'assistance.
En espérant vous avoir été utile.
Bonne fin de journée !

Bonjour KEVIN3001,

Je vous invite à poster votre question dans la rubrique "Aide" la prochaine fois afin que nos membres puissent vous répondre :)

Pour savoir comment poser une question cliquez ICI.

Bonne journée !