Sujets Pronos hippisme -sport ?

bonjour la communauté , les anim's.

Lorsqu'un membre de la communauté ouvre un sujet sur un prono hippique ou sportif , ne vaudrait-il pas mieux apporter nos contributions et propres pronos sur ce topic en fil de discussion sur le sujet que d'ouvrir plusieurs posts pour le même programme du jour par exemple sur l'hippisme?

Cela serait plus clair de tout regrouper et plus lisible sur la question ouverte par un membre ..

Cela ne reste qu'un avis et vous qu'en pensez-vous ?

cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick
Tout a fait de votre avis !
Ce serait plus clair et plus rapide.
Bonne journee.

Anonyme

Bonjour à vous,
Je pense que garder "la liberté des posts" est un droit sympa donc je suis pour.
En revanche, oui, des posts sont quasi identiques et c'est dommage, et les sujets du coup parfois "éparpillés".
Pourtant lorsque l'on ouvre un sujet, la liste des posts ayant repris potentiellement "des termes semblables" s'affiche pour servir de "tuteur" et éventuellement revoir son post.
Après c'est un vaste débat entre "liberté au sein d'une Communauté" et "contribution utile"...
Personnellement, tant qu'on parle de sport...
Mais je assez suis d'accord avec vous sur le fond.
Merci de cette contribution.
Bonne journée à vous !

Anonyme

Je suis assez d'accord avec Patrick, cela clarifierait le forum.
Loïc

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Bonne remarque Patrick ! Il est vrai que centraliser tous les flux portant sur un même sujet serait plus intéressant. On compte sur vous pour mettre ça en pratique et nous ferons quelques piqûres de rappel si besoin.

A bientôt !