Q+ 3-12-23 L 'intox des Médias Hippiques d'un pseudo favori à fait son effet !

Pour cette final du GNT on pouvait s'attendre à un cheval favori qui avait déjà fait ses preuves dans ce tournoi tout au long de cette compétition sans le nommé comme Gaspard d'Angis qui vient de démontrer que c'est bien lui le cador Et par quel tour de magie la science infuse de ces philocrates de l'hippisme sortent de leurs" chapeaux" le 4 inexess Blue ( Certes un bon cheval qui n'à jamais participé au challenge qui aurait pu être testé ou évalué par rapport à d'autres chevaux omnipresent déjà sur ce GNT )Vous pourrez lire partout le verdict est tombé tous les journaux le mentionnent et toutes la cotations des autres chevaux en dépendent aussi Si vous regardez sur Pmu dés la premiere heure dans les chevaux les plus joués vous trouverez toujours en premier le favori médiatique et ensuite les 4 autres par rapports à leur cotations médiatiques Ce qui vous donne un Q+ en 5 clé en main Et alors que faire du favori médiatique on ne peux s'y soustraire
et il pollue tous les jeux vous me direz l'honneur est sauf saluons le retour du 4/5 ! A bien dire on se fait pour la plupart piéger En témoignent pour cette courses le chiffre des bonus 35287 joueurs qui ont du le jouer ce favori ? On se fait tous berner manipuler par cet intox plus ou moins journalière Est ce votre avis ?

Réponses

jeanbiere971

bien sûr les médias nous influencent parfois en bien parfois en mal. Inexess blue son entraineur a egalement dit que c'était peut etre trop rapproché comme course par rapport à sa precedente donc il y avait tout de même une interrogation et en meme temps si on veut gagner un peu d'argent c'est bien quand le favori passe à la trappe.

Surf

Oui Capitole , le piège ce cheval venait de remporter un Quinté , donc favori. Personnellement j'ai positionné le 10 Gagnant ,c'était le meilleur. Autre chose ,le pronostic Equidia ,je le note tous les jours, c'est juste une aide , il ne faut pas tomber dans le piège du Favo ,en ce qui concerne Novembre ,le Favori de ce Prono ,n'a "gagné" que 8/fois sur l'ensemble du Mois ,cela montre qu'il ne faut pas tomber dans ce piège.....A+