Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

PMU - Que les meilleurs gagnent

 

hello la communauté !

 

Le PMU lance sa nouvelle campagne : L'appel de la course, les parieurs en haut de l'affiche !

 

Découvrez la mise en scène d'une course spectaculaire qui illustre le nouveau territoire de communication du PMU et révèle sa nouvelle signature :

 

 

« Que les meilleurs gagnent »

 

 

A noter que La campagne de communication a été réalisée par Buzzman ( je valide totalement cette agence juste parce que déjà, leur logo ressemble au masque de Ray Mysterio),

 

 - L’appel de la course

 

Le film TV raconte une épopée, où rien n’est joué d’avance, où tout peut arriver à travers toutes les courses qui ont fait l’histoire. Il porte l’idée que les courses hippiques sont le sport le plus spectaculaire et les paris hippiques sont les paris sportifs les plus intenses. A tel point que les héros du film ne résistent pas à l’appel de la plus grande course de tous les temps !

 

 

 

- Les parieurs en haut de l’affiche

 

Véritables héros du PMU les parieurs sont au cœur du film et seront mis en scène dans la campagne d’affichage. Emotion, authenticité, leurs visages valorisent les parieurs au travers des sensations que procure le pari.

 

 Découvrez donc sans attendre le nouveau film télévisuel, fer de lance de la nouvelle communication du PMU : 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ? Donnez vos avis ! 

Réponses

ThibaudLst
ThibaudLst

ThibaudLst

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hey!! Moi j’aime bien la pub! Cela change des pubs ou le produit était tourné en ridicule. Là on sent la montée d’adrenaline et le spectacle! Et surtout que les meilleurs gagnent donc il y a aussi des perdants = pari mutuel = identité PMU :)

trés bien pour attirer du monde sur les grands medias télés radios journaux non hippiques (quel intérêt dans les journaux achetés par des turfistes convaincus)
mais que l animation même affiche dans les coins pmu est pauvre !!!!
à méditer

PAPATEMI49
PAPATEMI49

PAPATEMI49

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à toutes et à tous.
OH que oui, que les meilleurs gagnent.
Pardon le meilleur gagne et a déjà gagné. C'est le PMU.
énorme, grandiose, belle, innovatrice comme PUB, et qui casse la ""BARAQUE""
Comment ne pas se sentir en plein dedans (au coeur du PMU).
Grand Bravo aux concepteurs de cette magnifique vidéo.
Elle va rendre sensible, tout le monde, et tout âge confondu.
Vive le sport et vive le ""HIPPIQUE"".

nissar
nissar

nissar

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Sympa la vidéo,c'est amusant,rien a dire ses bien

Jeanpaulum
Jeanpaulum

Jeanpaulum

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sympa comme pub

une Pub qui se sert de l'histoire pour finir sur le présent à la conquête (différente image lune ...) de nouveau ou le retour d'ancien turfiste me plait .J'espère que cela plaira à un large public de fidèle et de nouveaux clients.Je retourne sur la vidéo pour voir les détails que je n'ai pas vu la première fois.

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir." Jean Jaurès

bbz69
bbz69

bbz69

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bonne publicité ça en jette

ryko 14
ryko 14

ryko 14

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
tres beau clip !!!!
bravo

pattoura
pattoura

pattoura

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Au parieur de jouer

Bonjour
Franchement c 'est quoi ce film ! Si on cherche à donner une bonne image des courses en France, c'est pas comme cela que l'on va y arrivée !!! C'est désolant ! on a touché le fonds, on va droit dans le mur ! Les messages : la guerre, la destruction, la violence.... aucun message fort sur le plaisir la joie le bonheur rien de tout cela, aucune émotion positive ( faut attendre la fin, en plus c'est tres court c'est une ébauche ) Je suis très déçu !

capitole
capitole

capitole

Niveau
4
5000 / 5000
points

Au début on se dit encore une pub pour les films sur le mois à venir sur " ------ " mais les images s'accélérant avec l'en fourchage des montures au cours des époques rend le message plus opérant avec sa bonne progressivité pouvant tenir en haleine le spectateur d'où la chute qui fait revenir sur le vrai mobile de ce clip qui est grandiose d'où .l' effet de surprise est très bonne .Et peux inciter à s'intéresser aux paris Hippiques

Très belle pub , chez PMU vous faite toujours très très fort de se coté la , jamais vu une pub qui n'etais pas accrocheuse on les regardent jus qu’a la fin , elles son prenante, merci PMU pour se clip sympathique
9 11 3 1 7

turfjc
turfjc

turfjc

Niveau
4
5000 / 5000
points

c est une publicité tres punchy j aime beaucoup

dfco71
dfco71

dfco71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérôme
Je trouve cette publicité EXCELLENTe, je l ai même écris sur Twitter aussi, il y a différentes époques, la mise en scène est superbe, Cela très longtemps que PMU , nous avaient fait une PuB, qui donne envie de jouer, Bravo BUZZMAN. J ai hâte de regarder la prochaine et j espère qu ILs vont nous faire une bonne PUB pour le STEEPLE CHAISE DE PARIS, et même aux autres événements,

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elle donne cette pub !

Bonjour

Bien sûr la forme est superbe......mais sur le fond !

Je suis plus proche de l analyse faite par Gérard Augustin normand dans les colonnes de Paris turf que des commentaires dythirambiques dans cette publication

Pour justifier le cote sportif des courses hippiques

Ce qui je crois est un des messages du spot de pub

Évoquer par exemple l histoire de Thomas stromboni aurait été plus parlante selon moi....mais certainement moins vendeur

Et surtout en cette période de forte régression économique et de plan drastique au pmu

Dépenses somptueuses pour un tel film cela me semble

Aberrant

bonjour à tous
pourquoi la passer sur equidia?
Plutôt sur d autres supports pour attiere du monde
slogan à double tranchant
on est quoi si on perd?
Quel impact a eu cette campagne sur les enjeux?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07