PMU - Que les meilleurs gagnent

hello la communauté !

Le PMU lance sa nouvelle campagne : L'appel de la course, les parieurs en haut de l'affiche !

Découvrez la mise en scène d'une course spectaculaire qui illustre le nouveau territoire de communication du PMU et révèle sa nouvelle signature :

« Que les meilleurs gagnent »

A noter que La campagne de communication a été réalisée par Buzzman ( je valide totalement cette agence juste parce que déjà, leur logo ressemble au masque de Ray Mysterio),

 - L’appel de la course

Le film TV raconte une épopée, où rien n’est joué d’avance, où tout peut arriver à travers toutes les courses qui ont fait l’histoire. Il porte l’idée que les courses hippiques sont le sport le plus spectaculaire et les paris hippiques sont les paris sportifs les plus intenses. A tel point que les héros du film ne résistent pas à l’appel de la plus grande course de tous les temps !

- Les parieurs en haut de l’affiche

Véritables héros du PMU les parieurs sont au cœur du film et seront mis en scène dans la campagne d’affichage. Emotion, authenticité, leurs visages valorisent les parieurs au travers des sensations que procure le pari.

 Découvrez donc sans attendre le nouveau film télévisuel, fer de lance de la nouvelle communication du PMU :

Qu'en pensez-vous ? Donnez vos avis !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Bonjour
J'étais un top membre et pour avoir pronostiquer le quinté en retard par négligence j'ai été radié .on n'a rien voulu savoir.du n'importe quoi.alors que certains top membre ne communiquent presque jamais.moi j'ai pris du recul tout ça pour dire que les décideurs me semblent un peut dépassé et loin de la réalité.merci katkoteuil pour le constat .tout à fait d'accord.a+

ciceron

bonjour à tous,
Cette publicité est excellente : elle est bien faite et cible une nouvelle clientèle .Est ce que cela portera ses fruits seul l'avenir le dira, mais ce dont je suis sûr c'est que faire une publicité idyllique avec des chevaux en liberté dans les près ou en plein effort pendant des séances d'entrainement ou en courses c’est très joli et sympa mais ce n'est pas cela qui fera augmenter les enjeux pmu Autant tenter ce type de publicité accrocheuse et qui retient l'attention . Ce n'est que mon avis

ciceron

Bonjour katkoteuil,
Pour ma part je n'ai jamais vu ce genre d'affiches , et effectivement je ne cautionne absolument pas celle que tu as publiée : c'est manifestement une grossière erreur . Les affiches que j'ai eues l'occasion de voir n'avaient rien de choquant. Il n'en reste pas moins que la vidéo est d'une excellente qualité
Cordialement

Anonyme

Bonsoir à tous

Au sujet de la campagne d affichage je partage l opinion de @katkoteuil à savoir quasiment choqué par le type d images choisies surtout que en plus

On les retrouve sur les appli des mobiles M'y PMU ou paris hippiques sur pmu.fr

Et celle ci est déprimante

Anonyme

Alors que le pari hippique

Quelquefois çest cela :-)

Anonyme

Bonjour, j ai participer au jeu sur Twitter, j ai trouvé cela sympa, tu dois prendre des initiatives et arrivé a la ligne d'arrivée, je suis arrivé a l arrivée, c est le cas de dire, Maintenant j espère gagne le lot

Bonjour
Et alors la charte s'applique t'elle à tout le monde? à priori ,non.heureusement qu'il existe des gens pour dire tout haut ce que certains pensent tout bas .vive les courses que l'on découvre souvent grâce à son entourage ,une bonne sortie en famille.

Bonjour
Espérons que la jeunesse vienne nombreuse aux courses.les captures d'écran s'avèrent bien utiles pour gérer toutes les réponses,les favorables et les autres.merci

Anonyme

Bonjour
C est Majestueux!!!

Anonyme

coucou, bon j'ai eu un carton rouge d'une semaine lol a+ et FORZA METZ , je me suis abonné et ils proposent un paiement en 10 X la punition c'est de se réabonner l'année d'après . c'est sympa non ?
alors 60 €en juin et 9X 16 €.
Photo inauguration Longchamp les amis .

Anonyme

je ne peux pas aller sur le site pmu ce matin

Anonyme

très bien mais je trouve que les rapports bonus 4 et 3 sont encore faibles

Anonyme

enfin une véritable innovation dans la pub , cela fait plaisir de voir qu'il y a de vrais pros de la com ,c'est dynamique , ça transpire l'envie de captiver le spectateur, CHAPEAU BAS

Buzzy

L'histoire en une course , très sympa j'aime je donne une note de 19.5 sur 20

Anonyme

Très belle pub pmu! C est vous qui allez gagner!!

Buzzy

Excellent , l histoire retracer par PMU , je me souviens quand PMU c'est mis au tennis , pis y en a eu beaucoup de pubs et tous très bonnes drôles , prenantes , qui nous donné envie d'aller chez notre bar PMU , ou maintenant direct sur PC

Anonyme

Vous avez des nouvelles du jeu a propos de cette PUBLICITÉ sur Twitter, car j avais gagné (pas le seul) , car nous avons aucune nouvelle merci

Anonyme

Nickel Vidéo passionnante