Le GRAND retour du Bonus 4/5 au PMU quel succès !

Le PMU l'a annoncé en fanfare..
Le Grand retour de celui qui avait heureusement disparu : le Bonus 4/5 au Quinté..Les turfistes sont heureux, ils gagnent plus souvent ! Par exemple aujourd'hui où le Bonus 4/5 paie 1,20€ pour 1€ ..Si si c'est vrai !
Mais vous n'avez peut-être que le Bonus 3 ..et là ça sera 1,10€ pour 1€...
C'est de votre faute, vous n'aviez qu'à jouer l'option Max pour peut-être doubler ce gain ! Ce n'est pas avec ça que le PMU va attirer une nouvelle clientèle ni fidéliser une ancienne

EVVNYC

Réponses

Ryko14

Tout à fait d'accord
Le responsable de la com du PMU dis:
Le bonus 4/5 sera de 13,60€ en moyenne
Depuis le début il y en a eu pas beaucoup !!!!
Pourquoi pas faire comme Zeturf
Trouvé le 2e ou le 4e en Simple ?
Allez savoir ....

cormicy

Sur ZeTurf : 1,30 le bonus 3
C'est vrai que ce rapport est nettement plus important que celui du PMU.
La clientèle PMU va se précipiter chez ZeTurf, vous avez raison ; je partage votre avis
Pour ce qui est du 4sur5, j'ai vu de nombreuses fois des joueurs demander son retour ; il faudrait relire les messages qui ont accompagné sa disparition.

Joekerr

Bonjour,
Je vous lis et je m'interroge.
Le quinté c'est de trouver les 5 chevaux.
Vous ne les avez pas trouvé donc vous perdez.
Les bonus c'est pour faire penser que vous gagnez.
De plus si vous regardez les arrivées entre le trot le plat ou l'obstacle les rapports sont souvent différents.
C'est comme avec les nocturnes les arrivées sont bien différentes des arrivées diurnes
Sur la remarque de Ryko sur le 2 ème et le 4 ème en simple, c'est effectivement surprenant que le PMU ne décide pas de les mettre dans sa liste de paris.

cormicy

Effectivement, il y a 50 ans, il n'y avait que notre bon vieux tiercé (sans bonus) et on savait s'en contenter.
L'offre est sans doute trop nombreuse entre les différents paris proposés
Mais en supprimer (ou en modifier) va encore contrarier un certain pourcentage des parieurs.

Bibi19

Bonsoir
Pour moi le meilleur jeu c'est le quarté....
Les rapports du bonus sont souvent bon
Bien sûr que lorsque l'on joue on accepte les règles,ce qui est râlent c'est de nous faire croire qu'on va gagner plus avec les différentes nouvelles formules alors que c'est le contraire et que le PMU le sait très bien .....

PEGASETURF

Bonjour
Profondément désolé de constater qu'on peut souhaiter des paris sur le 2ème ou le 4ème
Turfiste depuis 50 ans, mon ADN ce sera toujours de trouver le gagnant d'une course et non de marcher sur les traces de la FDJ en pariant loterie sur un cheval battu
Ceci ne sera toujours que mon avis personnel et j'ose espérer celui des véritables turfistes

Joekerr

Bonjour Pégase
En regardant les enjeux des couples placés et 2/4 nous sommes de nombreux faux turfistes et le PMU semble content de ces parieurs qui jouent sur les 2,3 et quatrième chevaux.
Bonne journée

Ryko14

Bonjour Pegase
C'est sur que l'ADN d'un turfiste c'est de trouver le gagnant
Excuse moi mais les challenges que tu organises sur X ( que je participe assidûment ) et Gnbet
L'impasse, abandonnés et combinaisons de plusieurs chevaux) font partis du turfiste moderne
Il en faut pour tout le monde.....
Pour être en phase avec toi j'ai une idée sur le Quinte

  • on ne paye plus les bonus
  • -- on paye la côte gagnante du 1er sur notre ticket
    Exemple de paris
    Quinté - 1-2-3-4-5
    Arrivée 1-2-3-4-5 - Ordre + rapport Gagnant du 1
    Arrivée -- 2-1-3-4-5 -- Désordre
    Arrivée -- 1-3-4-5-6 -- Rapport du 1 Gagnant
    Arrivée - 2-1-3-4-6- -- perdant
    Bons jeux à tous

EVVNYC

Et ça continue... Le PMU ne dit rien, prend son pourcentage sur les enjeux du Quinté et se moque du reste... après mon message initial où le bonus 4/5 avait payé 1,2E pour 1E on atteind le fond du trou...1,1E pour 1E aujourd'hui !!! Mais qui, qui pouvait bien vouloir le retour du Bonus 4/5 ?!! Les rapports sont ridicules...le but du Quinté, c'est de toucher le quinté...jeter tous ces bonus à la poubelle..ils siphonnent un % colossal des enjeux sur le quinté qui du coup paye beaucoup moins que ce qu'il devrait...et l'option Max, mon Dieu....mais quelqu'un a été payé pour pondre ça ? Un génie du marketing !