Recyclage MAX le nouveau jeu du PMU

Super le retour du bonus 4/5 au Quinté+ !
On peut ainsi gagner plus souvent !
Et nous sommes de très très nombreux parieurs perspicaces aujourd'hui .
à Nantes, le bonus 4/5 paye 1,3E pour 1E et le bonus3 1,1E pour 1E ! Et si vous avez le No Max vous doublez ce montant ridicule .
Recyclage MAX , voilà ce qui devrait être le nom de ce nouveau jeu.
Quand au retour du bonus 4/5 , auquel est attribué 28% des enjeux, c'est bien sûr d'autant moins pour les rapports du quinté ordre et désordre...
Recycler, recyclage, le PMU est dans l'écologie à fond !

EVVNYC

Réponses

Merci pour ce compte-rendu concernant les rapports du PMU pour le quinté de ce jour.
Pour être tout à fait complet, pourriez-vous nous informer des rapports des autres sites de paris hippiques concernant ce même quinté ?
Les autres parieurs sur les autres sites ont-ils été plus perspicaces que nous ?

amelia

bonjour oui comme dit Cormicy. est ce que PMU est meilleur que les autres sites

amelia

pour le equinte

amelia

perso j aime PMU bonne soiree

EVVNYC

Les autres sites ne comptent pas ..
Au niveau des enjeux le PMU est en situation de quasi monopole surtout pour le Quinté.
Le problème c'est que les Bonus siphonnent la plus grande partie des enjeux et donc les rapports des quinté ordre et désordre sont en complet décalage avec la difficulté de trouver la combinaison gagnante..
Et les rapports des Bonus 3 et 4/5 sont très faibles..
Illusion de gagner mais gains si faibles que l'on rejoue immédiatement.. d'où ce qu'on appelle le recyclage qui est la politique majeure du PMU..Vous faire rejouer le plus possible puisqu'il prennent un @% sur tous les enjeux..

Je comprends votre opinion qui est partagée par d'autres parieurs.
Peut-être faudrait-il qu'on revienne à notre bon vieux Tiercé qui lui n'a qu'un rapport Ordre et un rapport Désordre comme dans l'ancien temps. (nostalgie, nostalgie)
Le problème pour le PMU c'est qu'il y a une autre part très importante de parieurs qui réclamaient à cor et à cri le retour du 4 sur 5 ; difficile de contenter tout le monde, ne trouvez-vous pas ?

claudou

bjr
le pmu cree de nouveaux jeux pour attirer de nouveaux clients surtout les jeunes.
un jeune fait un quinté a 6 chevaux il va avoir le bonus 3 il va etre tout content il va encaiiser et il touche que 5 euros vous croyez qu il va rejouer ??

EVVNYC

Prenons le Quinté d'hier...
Le jeune joue son quinté de 6 chevaux...
Il touche le bonus3 (1,1E pour 1E )
Oui il va vraiment être très content... effectivement il ne reste rien pour rejouer..

Dragon47

Pour moi il se sont foutu dedans pour la deuxième fois consécutive met la elle et plus grosse que la première en plus il fond voir que c’est vraiment du loto avec le numéro max

Pas intéressée du tout par l’option max qui coûte, ne l’oublions pas, la moitié de votre enjeu
Sincèrement je préfère ajouter un cheval à mon jeu

ARMAND-76

PTDR lol c'est de la dobe