BIG 5 le Nouveau Jeu du PMU sur pmu.fr

bonjour les amis de la communauté le nouveau jeu du PMU théoriquement début des hostilités le 6 et 7 mai trouver les cinq gagnants de la réunion pour 1€ de mise ( possibilité de fléxi 25% ou fléxi 50%) avec l'arrivée de ce paris vertical avec une promesse de gains élevés un superbe jeu du pmu le pmu innove nous avons une jolie palette de multiples jeux pour gagner de multiples gains

DROUPY

Réponses

PEGASETURF

Pas plus innovant que ça !
Depuis des décennies, il y a la possibilité de jouer les 5 chevaux en report simple gagnant pour des gains probablement plus importants à obtenir que ce nouveau jeu

Bentec31

a voir avec le promesse de gains élevés, je pense ça doit être parce que ceste dure de pronostiquer les gagnants dans 5 course different. Il y a que un prix pour les 5 bon ou aussi un petit prix pour 4 ào " bonne comme dans le quinté ?

Bonjour,
Je partage l'avis de PegaseTurf que ce n'est qu'un report réactualisé.
A quand une promotion sur notre bon vieux report qu'on laisse un peu tomber ?
Quand je constate que j'ai déjà du mal avec un report de 3 chevaux avec des simples placés, "5 chevaux en simple gagnant" me semble insurmontable.
Longue vie cependant à ce nouveau jeu !