bonjour pmu.fr y a t il 1 super samedi.au 6 mai svp et quoi

quel super samedi sur pmu.fr

amelia

Réponses

amelia

bonjour est ce qu il y a 1 super samedi a pmu.fr

amelia

bon et bien si il n y a rien d interressant j irai avec mon pere 50e de bonus en point de vente pour a peine 170e d appro bonne journee

cormicy

Bonjour,
Pas de super samedi sur pmu.fr mais lancement du big 5 qui me fait penser à la tirelire du Quinté (que je n'aurais jamais)
Comme je l'ai dit dans une autre discussion, j'ai déjà du mal à aligner 3 simples placés dans un report, c'est pas pour aligner 5 simples gagnants dans le big 5
Sur pmu.point de vente, super samedi avec bonus si approvisionnement et paris boostés.

ARMAND-76

R8 C12 CHURCHILL DOWNS 06/05/2023
17 DERMA SOTOGAKE Lemaire Chr. P. - H Otonashi
M/3 57 kg 1p 3p (22) 1p 1p 1p 3p 4p 6p

ARMAND-76

R8 C11 CHURCHILL DOWNS 06/05/2023
2 MASTER PIECE Lemaire Chr. P. - S A Joseph. Jr.
H/7 55.5 kg 3p 3p 7p (22) 8p 2p 1p 4p (21) 5p 6p 1p (20)

ARMAND-76

R8 C9 CHURCHILL DOWNS 06/05/202316
SCOOBIE QUANDO Lemaire Chr. P. (R2) - B Colebrook
M/3 53.5 kg

amelia

bojour comme dit mon pere le BIG 5 ressemble a 1 jey pmu en point de vente dans les annees 90 c etait le grand 7 comme il m a dit 1 franc a l epoque son meilleur resultat 6/7