Mon premier essai du BIG 5 ?

Comme pour la plupart d'entre vous je m'y suis attelé et voici les résultats pour la journée d'hier

R1 C4 - VINCENNES - BIG 5 - PRIX DU ROUERGUE
Sélection : 6
Arrivée : 8
R1 C5 - VINCENNES - BIG 5 - PRIX DE RENNES
Sélection : 6
R1 C6 - VINCENNES - BIG 5 - PRIX DE MENTON
Sélection : 7
Arrivée : 4
R1 C7 - VINCENNES - BIG 5 - PRIX ALBERT DEMARCQ
Sélection : 1
R1 C8 - VINCENNES - BIG 5 - PRIX ROGER LEDOYEN
Sélection : 11
Sur les 5 courses j'en ai trouvé 3 arrivé premier et même pas de bonus!!! ??
A mon avis ce nouveau jeu est encore plus difficile et si le PMU veux obtenir une rentabilité ou un intéressement à ce nouveau pari il doit comme on dit appater le chaland Ce n'est que mon avis !

Réponses

marcou34

bonjour Capitole
1seul resultat sur 5
je suis se ton avis
bon dimanche

cormicy

Bonjour,
Je te rejoins dans ton avis.
Une première piste serait de récompenser ceux qui auront été le plus loin même si toi et moi on était déjà KO après la première course.
Les bonus, j'ai lu un article que le PMU rejetait cette idée pour ne pas amoindrir le rapport principal.

Bonjour,
Ne pas amoindrir le rapport principal qui n'est gagné par personne. Voilà une drôle d'idée. Attendons encore aujourd'hui et la semaine prochaine pour se faire une idée. Mais si le résultat reste identique pas de gagnant j'émets un doute pour la suite de ce pari.
Peu de parieur peu de gain donc ...
Sur le résultat d'hier en 4 courses, il restait un seul jeu en flexi 50%.
J'attends avec impatiente le résultat d'aujourd'hui

Bonjour
C,est sur que d'avoir 5 gts c'est très compliqué
Je me rappelle que le PMU avait tenté avec le grand 7
Hier déjà Oracle battu dans le Quinté combien de tickets Perdants
Et ou vont les 70 000 € joués ?
Affaire à suivre

Hello...
Tout a fait d d'accord... De plus. Pourquoi sortir un jeu qui existe déjà ?
Le report offre la meme chose pour celui qui veut... Tout en se protégeant ou non au fil des jeux reportés...
Bon dimanche à toutes et à tous

Gropack934

Bonjour à la communauté, en pleine expectative.
Cette histoire de "Gros 5" aux big ficelles marketing, présentée comme une formalité de pari en ligne, s'apparente à une pure pompe à finance, dirigée vers les parieurs les plus engagés journellement.
Attention aux résultats du "crash test" pour nos comptes, vu le coût de ce nouveau pari prohibitif (même en "Flexi 25%") = une seule solution raisonnable, voir sur une quinzaine les réelles retombées et/ou boycott pour exprimer notre mécontentement grandissant !?
En tant que consommateurs exigeants =
A nous de jouer !!

TITI69691

bonjour à tous je suis peu sur la même longueur d'onde que vous tous ce jeu me parait bien compliqué pour espérer attirer les parieurs !
Sauf a faire de grosses combinaisons couteuses peu de chance de dénicher les 5 gagnants !
Et si seront tous les favoris qui gagnent gais très faible en perspective .
Ce serait bien que le PMU pense à motiver et fidéliser les joueurs sous peine de désillusions .
Pour ma part je vais tenter quelques fois mais que des petites mises .
Bon jeu a tous .

Bentec31

Bonjour Capitole,

Comme écrit déjà un jeu trop difficile. J'espère le PMU prend notre avis en conte et va changer vers Gros 3