BIG 5 trop dur

Et voilà, on va voire demain mais j'ai bien vu aujourd'hui le Big 5 cette un jeu trop dur. Déja après course 4 dans le Big 5 il y n'était aucune gagnant, après 3 course que 35. Le tirelire de 50 mille balles reste dans le poche et tout le monde dans le jeu perdant. C'est quoi votre sentiment, vous avez aimer?

Réponses

plmatou

d'accord trop compliqué de trouver 5 gagnants Il y avait deja eu une experience de ce genre mais vite abandonnée

Personnellement je pense qu'un nouveau jeu devrait s'inspirer de la sagacité du parieur avec une relation entre mises et gains comme master prono le fait

peterstone

un jeu très difficile

il serait mieux sur 3 courses

Daddy3349

Effectivement, ce jeu est très difficile: Pas de gagnant à Vincennes, alors à Paris-Longchamp...
L'idée sur 3 courses est vraiment bonne ou partager les gains sur ceux qui sont été le plus loin.
A moins qu'une idée de cagnotte qui augmente style Euromillion apparaisse.

cormicy

L'idée de partager entre ceux qui auront été le plus loin me paraît bonne même si moi j'étais déjà out à la première course.
Des idées, on en a ; aux responsables du PMU de nous écouter !

Marcus

Ce big5 c'est un repport habituel, mais avec 5 courses et gagnant, donc beaucoup plus dur et rare seront les gagnants sauf faire des combinaisons élargies mais à quelle prix même à 25 et 50%.

fbomp_b

Bonjour

oui très dur et comme cormicy déjà KO à la première course
mais c une bonne idée quand meme et cela amène de la nouveauté

il y a rien de nouveau dans ce jeux il existait deja il y a plusieurs année au pmu et ca s'appelait le grand7 pour 1francs de mise(qui etait deja inspirait des jeux verticaux suedois(v64,v75;v86) ou des jeux usa pick3,4,6
la il veulent essaie de surfer sur la vague car leur concurrent on un partenariat avec le pmu suedois(ATG) mais la difference et le prix . en suedois ou sur Zturf la mise de base est pas de 1€ mais de 0.06€ pour le v75 et de 0.03€ pour le v86 . donc si il veulent que ca prenne il faut s'inspirait de tous meme des mises . Mais ca je crois pas qu'il le feront .

cesco

bonjour,
impossible à réussir le BIG 5 sur les courses de plat .voilà ce que je pense ;plus facile sur les obstacles

ERWANNE

BIG 5 PAS DE GAGNANT . pourquoi il rembourse pas comme les autre pari ?

turfjc

je pense qu'ils devrait faire un bonus a 3 ou 4 gagnants sur 5