BIG 5 trop dur

Et voilà, on va voire demain mais j'ai bien vu aujourd'hui le Big 5 cette un jeu trop dur. Déja après course 4 dans le Big 5 il y n'était aucune gagnant, après 3 course que 35. Le tirelire de 50 mille balles reste dans le poche et tout le monde dans le jeu perdant. C'est quoi votre sentiment, vous avez aimer?

Bentec31

Réponses

plmatou

d'accord trop compliqué de trouver 5 gagnants Il y avait deja eu une experience de ce genre mais vite abandonnée

Personnellement je pense qu'un nouveau jeu devrait s'inspirer de la sagacité du parieur avec une relation entre mises et gains comme master prono le fait

Bentec31

Bonne idée peterstone

Daddy3349

Effectivement, ce jeu est très difficile: Pas de gagnant à Vincennes, alors à Paris-Longchamp...
L'idée sur 3 courses est vraiment bonne ou partager les gains sur ceux qui sont été le plus loin.
A moins qu'une idée de cagnotte qui augmente style Euromillion apparaisse.

cormicy

L'idée de partager entre ceux qui auront été le plus loin me paraît bonne même si moi j'étais déjà out à la première course.
Des idées, on en a ; aux responsables du PMU de nous écouter !

Marcus

Ce big5 c'est un repport habituel, mais avec 5 courses et gagnant, donc beaucoup plus dur et rare seront les gagnants sauf faire des combinaisons élargies mais à quelle prix même à 25 et 50%.

CHRISTIAN

il y a rien de nouveau dans ce jeux il existait deja il y a plusieurs année au pmu et ca s'appelait le grand7 pour 1francs de mise(qui etait deja inspirait des jeux verticaux suedois(v64,v75;v86) ou des jeux usa pick3,4,6
la il veulent essaie de surfer sur la vague car leur concurrent on un partenariat avec le pmu suedois(ATG) mais la difference et le prix . en suedois ou sur Zturf la mise de base est pas de 1€ mais de 0.06€ pour le v75 et de 0.03€ pour le v86 . donc si il veulent que ca prenne il faut s'inspirait de tous meme des mises . Mais ca je crois pas qu'il le feront .

cesco

bonjour,
impossible à réussir le BIG 5 sur les courses de plat .voilà ce que je pense ;plus facile sur les obstacles

Bentec31

On va voir comment ça ce pas aujourd'hui`hui

Bentec31

Et voilà, encore pas de gagnant
Trop dur

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir et merci pour vos retours, je vais transmettre cela, à bientôt

Jérôme, de l'équipe PMU

ERWANNE

BIG 5 PAS DE GAGNANT . pourquoi il rembourse pas comme les autre pari ?

Bentec31

Il rembourse pas mais ca va être le bonus

Bentec31

ca veut dire il fait des pub avec votre argent perdu

Bentec31

Mais ils peut, on joue quand meme

turfjc

je pense qu'ils devrait faire un bonus a 3 ou 4 gagnants sur 5

Bentec31

je suis d'accord turfic

Bentec31

mais il vas jamais changer

Bentec31

Il Y à un garant chaque jour ou non ?

Bentec31

Je suis curieux il y a combien de jours rester. Ou on peut trouver ca ?

Bentec31

quel q`un save combien il est jouer maintenant sur le big 5 ?

Bentec31

aucune idée mais je pense ca marche pas trop bien en tout cas moi je joue pas

Bentec31

pas de gagnant hier ?

Bentec31

Toujours pas de bonus pour 4 ou 3

Bentec31

Mais le spossibilité pari pour 10 % dois sauvé le jeu, à foire

Bentec31

et bonne lundi !

Bentec31

bonne samedi !