Gains suite classement ligue Quinté Max

Juste un petit renseignement : j'ai eu le coup de bol d'avoir le Quinté + désordre le 29 nov dernier (je précise en virtuel pour la ligue).
Pour la ligue Quinté Max, j'ai été classé 1er, autant classement quotidien que mensuel.
Pour le classement quotidien, j'ai eu un lot de 25 € (alors que c'est noté 30 dans le règlement), et je n'ai toujours rien pour le classement mensuel (150 € pour le 1er, ça fait toujours plaisir !!!).
Comment ça se passe pour recevoir les gains ?
Merci par avance
Bonne soirée !

Noirg

Réponses

melina87

Bonjour Noirg , félicitation pour ta 1ere place !
Nous avons eu 25€ pour le classement du 29/11 car nous étions 2 à avoir le désordre et donc (30+20 /2 = 25€ chacun )
Pour le classement mensuel , j'ai eu un bonus de 50€ au lieu de 100€ pour ma 2eme place , j'ai envoyé un message ce jour dans le fil de cette actualité pour demander une rectification , il faut juste attendre la modification par un modo car c'était une ligue spéciale pour ce mois de novembre et les prix étaient bien notifiés 150€ , 100€ ,90€ etc...

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir Noirg
Félicitations pour votre classement sur la ligue Quinté Max ! Vous avez été crédité de votre gain sur le classement mensuel de la ligue ;)
A bientôt !Lamine, de l'équipe PMU

Noirg

Merci pour vos réponses (de Melina87 et de Lamine).
Les gains viennent d'être "versés" sur mon compte.
Et félicitations également à melina87 pour la 2ème place.
Cordialement

tipboule

Félicitations pour cette 1ère place

LasdesAs

Bonjour je suis arrivé 2ème dans le classement général quinté mais je n'ai pas reçu mes gains de 50 e comment cela marche ?

Lecormoran

Bonjour

Au mois de Novembre la ligue hippique e-quinte devait récompenser les 10 meilleurs sur le mois. J'ai fini 9 et je n ai pas reçu le freet bet. J'ai vu hier qu'il y avait eu un bug et je me pose la question pour les participants classés de la 4 ème place à la dixième et savoir si le freet bet a été crédités. D avance merci pour votre réponse. Bonne journée

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Lecormoran

La ligue hippique equinté a été arrêtée le 07/11 suite à la mise en place la ligue eQuinté Max. Nous avons payé les gagnants à ce moment-là. De plus, il y a eu durant le mois deux loupés techniques, ce qui a donné lieu à une modification du classement. Malheureusement, celui-ci est faussé :/

A dispo,
Youssef, de l'équipe PMU

albator2007

Bonsoir, lasdesas,
j'ai fini 3ème derrière toi et je n'ai rien eu non plus au classement général quinté

pollo36

Bonjour
Un grand bravo aux organisateurs de tous ces concours. Bravo aussi aux deux premiers, Noirs et melina87.
Un grand merci au PMU, aussi bien sur, car en finissant à la troisième place, j’ai reçu mon prix quasiment instantanément. Je tiens à le dire haut et fort…
ENCORE MERCI.

Lecormoran

Bonjour Youssef

Je parlais de la Les gagnants de la ligue e-Quinté Max ! avec les résultats ci dessous.
Je confirme ne pas avoir reçu le freet bet.
Je ne critique pas car les récompenses sont crédités dès le lendemain en général mais je ne pense qu'un BUG a eu lieu pour lesclassés au délà de la troisième place. C'est vrai qu'on peut bénéficier de freet bet quotidiennement; Bonne journée.

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir Lecormoran

Navré pour ce délai mais je viens de vous créditer ;)
Bon jeux !
Youssef, de l'équipe PMU

henrico 56

Bonjour
En Janvier j'ai terminé 3 éme du concours couplé soit un gain de 20 euros ; où ce gain sera -t-il crédité
Merci

Noirg

Bonjour henrico 56,
Le gain va être versé sur ton compte PMU en bonus (à dépenser comme on le souhaite), c'est comme ça, je pense, depuis janvier.
Après, ça peut être en e-crédits offerts (à dépenser sur un seul pari) : les e-crédits apparaissent sur ton compte PMU avec la ligne "freebets" ou logo "F" à côté de ton pseudo.
En tout cas, félicitations pour ta 3 ème place.
Bonne journée !!!

racehorse

bonsoir
j'aimerais savoir si le nouveau quinté max est financé par la suppression du bonus 4 pour les parieurs car si je reviens en 2012 les rapports 4/5et B3 sont identiques , méme moins en 2023 et 2024
merci pour votre réponse