turf063

c'est n'importe quoi ! des années de réflexion pour développer cette nouvelle formule ! Pour remonter les enjeux ils feraient mieux de sanctionner les entraineurs qui se foutent de la gueule des joueurs , ceux qui nous donnent de fausses déclarations comme m, JF Senet ou JMB qui nous disait de juste regarder son cheval courir dans le GNT à Angers et lui mettait un émoticon rouge ; il ne s'est pas excuser après la course

tipboule

Bonjour
Moi j'aime bien cette nouvelle formule

Bibi19

Bonjour
Très bonne nouvelle,que le bonus 4 /5 soit remis en place
Merci

turf063

un 4 sur 5 mais plus de bonus 4

Bentec31

Pour moi il change rien !

Moliere92

Remarque très juste sur le numéro de 1 a 30 tiré au sort PENDANT la course .. imaginons une arrivée de quinté particulièrement introuvable avec 3 ou 4 gagnants et si l un d entre eux a le multiplicateur a 10 le rapport va s effondrer jusqu'à être très très inférieur au rapport du quinté + ( si toutefois celui ci reste encore proposé .. ) du très grand n importe quoi

talasani1958

comment connaitre le tarif du nouveau quinte+ pour par exemple un champ total comportant 4 bases et un X avec 16partants.
je dois rajouter un euros de plus comme pour un unitaire ou plus.....

Moliere92

Il faut rajouter 1 euro par jeu unitaire
Il y a 12 jeux unitaires dans le champ 4 bases avec tous les chevaux , donc ce jeu coûte 36 euros au lieu de 24 euros

Moliere92

Ci joint un article de paris turf sur le quinté max

Moliere92

Justement dans cet article ,le paragraphe 10 explique comment le pmu arrive ( ? ) à payer un quinté a 1 million d euros avec un multiplicateur de 10
C est du délire ...

Bonjour je voudrais savoir si mon numéro est gagnant multiplicateur X2 met gains sont multiplier sur quel pari le 4 sur 5 seulement ou le quinté seulement merci.

Moliere92

A priori c est uniquement sur le rapport quinté ORDRE ...
C est que je comprends en relisant l article de paris turf que j ai mis en fichier dans mon précédent commentaire
( Voir le paragraphe 9 )
C est a confirmer...
Bien évidemment c est le but du jeu du pmu maximiser les gains quinté ordre ..

Moliere92

C est sur le quinté ordre et désordre ....
Voir l article de paris turf en fichier attaché
Pour le quinté hier il y a 7 joueurs qui ont touché le désordre avec le multiplicateur 10 soit un peu près 10000 euros chacun ,par contre les deux gagnants dans l ordre n ont pa eu la chance d avoir le multiplicateur a 10 ..
Qui est le grand gagnant dans l affaire le PMU ...
70000 euros distribué pour le multiplicateur a 10 , pour le multiplicateur a 2 , le pmu ne communique pas et non plus sur le montant total des enjeux sur le quinté max ... Mais on peut penser que la somme engrangé par le pmu est importante, cet argent va autofinacer les prochains quinté max .... Qui sont les dindons de la farce ?