Les gagnants de la ligue e-Quinté Max !

Salut les turfistes,

Après un mois de compétition, 10 membres se sont distingués de par leur expertise sur le e-Quinté.

Voici nos 10 gagnants :

On peut les féliciter car ça n’a rien de facile de trouver les bonnes combinaisons sur ce pari, et puis la concurrence était rude. Nous avons eu beaucoup de participants.

Un grand bravo à eux.

On se retrouve très vite avec de nouvelles surprises sur la Communauté.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

frobby93

Félicitations aux gagnants et bravo aux organisateurs de tous ces concours

amelia

b ravo perso 13eme

marcou34

Chapeau les champions!!!!!!

ALAN29

Bravo aux gagnants ! Effectivement pas facile de trouver le quinté en 5 chevaux !
Et merci pour cette organisation de la ligue hippique qui nous tiens en haleine quotidiennement .

sasa

félicitation a vous tous

pollo36

Bonjour
Un grand bravo aux organisateurs de tous ces concours.
Un grand merci au PMU, aussi bien sur, car en finissant à la troisième place, j’ai reçu mon prix quasiment instantanément. Je tiens à le dire haut et fort pour clouer le « bec » à certaines mauvaises langues qui critiquent un peu trop rapidement le PMU.
ENCORE MERCI.

Pyrrhus

Bravo aux gagnants

benious

Belle compétition et bravo aux gagnants

casaqueasse

Compliments aux gagnants, pas facile effectivement de terminer dans les 10. Merci aux organisateurs ainsi qu'au PMU pour leurs collaborations assidues.

chrouky

Bonjour à tous.
J'ai terminé 10ème et j'ai bien reçu mon bonus.
Bravo aux gagnants et aux organisateurs, ce concours n'est pas facile !!!!

Cybermag

félicitations au gagnants

SYLVIE59

bravooo
mercii pour se super concours

fbomp_b

bravo aux gagnants