Récompense ligue Quinté novembre

Bonjour ,
J'ai fini 2eme à la ligue quinté de novembre , les récompenses annoncées dans le règlement pour cette ligue spéciale E-Quinté MAX étaient de 150€ pour le 1er , 100€ pour le second , etc ...
J'ai bien reçu un bonus sur mon compte mais il est de 50€ !
Un modérateur pour rectifier l'erreur ??
D'avance merci

melina87

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir melina87
Il y a eu confusion avec le classement de la ligue hippique mais, on a rattrapé le coup, vous avez été crédité des 50€ restants ! Félicitations :) Lamine, de l'équipe PMU

melina87

Merci Lamine pour votre réactivité et encore merci pour tous ces concours forts passionnants qui nous font Noël avant l'heure !