ligue hippique de novembre

Bonjour, pourquoi je peux proposer un pronostic sur toutes les courses sauf celle du quinte qui ne m'est pas proposée ?? hier pareil
merci

jeanbiere971

Réponses

cormicy

Bonjour,
Une Ligue spéciale QUINTE+Max a été créée pendant ce mois de novembre ; cliquez sur la photo concernant cette Ligue !

jeanbiere971

merci beaucoup

jeanbiere971

Par contre il me semble qu'avant il y avait un peu plus de joueurs recompenses sur les classements journaliers, si j'ai bien compris seuls les 1ers (au general, couple...) sont recompenses...un peu decourageant.

cormicy

Avant, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y avait 5 gagnants par journée sur le classement que je vais appeler SCRATCH (général).
Maintenant, il y a toujours 5 gagnants mais 1 dans chaque catégorie pour chaque journée.
Donc, il me semble, mais je peux me tromper, que cela reste identique.
Me contredire si erreur de ma part

jeanbiere971

tu as sans doute raison ça me parle !!

@cormicy
Tu as totalement raison dans ton message sauf que, désormais que, au contraire de la méthode précédente, tu peux terminer dans le top 5 d'un journée avec aucune récompense au final
Exemple : Hier je termine 3ème au général de la journée et jamais 1er par poste d'où les freebets probablement lâchés pour certains moins bien classés au général de la journée et donc ce n'est pas très logique !

jeanbiere971

pegaseturf je pense la meme chose que toi

cormicy

Bonsoir PegaseTurf,
Je ne peux pas te contredire ; tu n'as pas eu de chance sur ce coup-là avec les freebets.
Mais, nous pouvons aussi considérer qu'avec l'ancienne formule, les gagnants du quinté occupaient souvent les premières places et que les meilleurs en simple - couplé et 2sur4 ne gagnaient rien ; est-ce logique ou non ? Tout est affaire d'impression ! Moi, je n'ai pas un avis tranché sur cette question, je fais avec.....De toute façon, je ne gagne rien !!