Les règles de la ligue hippique évoluent en décembre !

Salut la team,

Pour éviter les ex-aequo à tout va et rajouter un peu d’enjeux à la ligue hippique, nous avons décidé de changer quelques règles.

A partir de décembre, au lieu de payer les 1ers de chaque classement quotidien, nous paierons les 5 premiers du classement général quotidien.

Le somme à gagner par jour sera la même : 50€

Pour les récompenses mensuelles, on garde le même principe, on fait gagner les 3 premiers de chaque classement.

De cette manière, nous laisserons moins de place au hasard via les tirages au sort et les meilleurs seront vraiment récompensés.

Bonne chance à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ALAN29

Bonjour Lindsay,
Bien notée la modif. pour décembre . Juste une question , les 5 gagnants se partageront les 50€ en 5*10 ou comme aujourd'hui ( 15,12,10,8,5) ?
Merci

jackjack

Bravo pour les modifs

fbomp_b

Bonjour

très bien, c'est noté

ANTARES69

Super formule !

pollo36

Bonjour
OK, bien pris.
Bonne journée et bonne chance à tous.

Pyrrhus

Ok, C noté.
Merci

Nounou60

bonjour
votre evolution va dans le bon sens; bravo

Bonjour lindsay,bonne modif. Plus facile à si retrouver.

Fun de Narbonne

bien vu !!!! ;)

Rotibub13

Très bonne nouvelle merci

OxiaOScar

Bonjour, une petite avancée pour PMU !

Makavel951

c'est noté

dan58

Bjr bonne novelle

coluche5962

Bonjour, avec ce nouveau règlement vous allez récompenser tous les jours les mêmes participants (surtout a l'approche de la fin de la période) en excluant tout espoir de gain au autres parieurs.
N'y a t-il pas une injustice ?

Michel2706

Super merci lindsay

Jpb58

OK c c'est noté.
Par contre la ligue décembre n apparaît pas encore ? C est normal ?

albator2007

Très bonne idée

PAPATEMI49

Bonjour Lindsay et bonjour tous le monde.
Très juste ce changement. Et cela va motiver d'avantage de pronostiqueurs......
5 premières places quotidiennes est beaucoup qu'une seule première.
Peut importe le (les) gain. Le + important est de se mesurer, et très sportivement, bien entendu.
Bonne suite à tous.

albator2007

Bonjour,
J'ai fini 3ème au classement quinté + de novembre, ai-je droit à une récompense?
Merci

casaqueasse

Bonjour Lindsay,
dans l'esprit +++++ bonne formule :-)
Bonne chance à tout les pronostiqueurs ;-)

Pedrito93

c'est super

talasani1958

l ca commence quand??

lindsay@pmu

Equipe

Alan 29, on reste sur "15,12,10,8,5".

lindsay@pmu

Equipe

coluche, le classement général quotidien récompense les meilleurs de la journée sur tous les types de paris, donc ce ne seront jamais les mêmes.

ARTHUR59144

C est bon que la meilleur gagne

ARTHUR59144

ça devrez faire

ARTHUR59144

si on joue la bonne base