Ligue Hippique 12/2023 : tranche du 5 décembre, Course 6

Bonjour à tous. Dans la tranche de hier du 5/12, et dans la C6, dont il fallait trouver le 2/4.
Et dont l'arrivée était : 5-6-4-3. J'avais 5 et 6 comme 2/4.
Hors cette course reste à l'heure actuelle en cours.
Donc les gains correspondants ne m'ont pas été attribués. Et donc le total général de mes gains
est erroné, ainsi que mon classement général.
Je pense ne pas être le seul. Merci de revoir ce petit problème.
Bonne journée à tous, cordialement.

PAPATEMI49

Réponses

fbomp_b

bonjour papatemi49

j'ai le meme probleme

jEANMI34

Bjour, moi aussi j'ai le même problème. En espérant que cela sera rectifié très vite. Bonne journée.

bb

bj....pareil...non comptabilisé...:11.70€

jocati

Bonjour à tous, même souci

jEANMI34

Toujours pas résolu ce problème... !!!

Youssef@PMU

Equipe

Hello team,

Nous venons de régler cet incident ;)

PAPATEMI49

RE à vous tous et bonjour Youssef. Merci de votre retour. Effectivement je confirme que tout est a été réglé. Merci aux intervenants (es).
Tout est bien qui finit bien. Bonne fin de journée.

defdes4

Mème problème
rectifié apres reclamation
merci youssef