il y a pas de ligue hippique aujourdhui

bjr>? il y a pas de ligue hippique aujourdhui je cherche je trouve pas,je vous remércie de votre reponse bone journée a vous

silverado

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'ai trouvé la ligue de décembre
voici le lien https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3096709?view=ch...

silverado

merci ,bonne journée

karmar0707

les gains mensuels pour la ligue hippique de novembre seront payés cet après midi ? merci

Nounou60

il n y a pas de ligue hippique ce jour merci pour votre reponse bonne annee~2024 a tous

silverado

bjr mes meilleurs voeux 2024 une tees bonne année a tous,la ligue hippique pour le 1er janvier on la trouve ou ?

BUGSY1950

Bonjour, et bonne année à tous...
Mais... une année qui comme,ce sans ligue hippique ???

BUGSY1950

C'est en ligne !