le nouveau concept du pmu LES NOUVEAUX BISTROTS DU PMU

bonjour les amis de la communauté le nouveau concept du PMU les nouveaux bistrots à la française du PMU Emmanuelle Malecaze Doublet vient d'inaugurer le nouveau concept du PMU un bistrot le pari tourny à Bordeaux vraiment très joli cela donne envie de jouer dans un cadre très convivial et chaleureux vraiment très très beau ( le concept fait penser à la vision que les américains voient les bistrots Français super il fallait y penser )

DROUPY

Réponses

Capitole

Le PMU innove en mettant sa franchise sur certain bars tabacs qui lui deviennent partenaires et en cela lui doivent des royalties Mais le concept est accueillant l'effet est bien trouvé !

ANTARES69

J'ai vu le reportage sur TF1 et c'est vraiment bien ce nouveau concept . ça change de nombreux bars crasseux avec personne au guichet et seulement une machine automatique au fond du bistrot ....

barthis

Bonjour très bonne idée et pourquoi pas en mettre chez les buralistes et beaucoup de personne ne connaissent pas les paris hippiques et si possible nous envoyer un un autocollant pmu pour mettre sur les voitures et ne m'oubliez pas .merci