Quinté plus option max

Bonjour,
Rendez-vous le 04 novembre 2023.
La nouvelle option Max (pour 1 € de plus) pour multiplier ses gains jusqu’à 10 fois(multiplier ses gains par 2 ou par 10.)
Le Bonus 4sur5 pour des gains plus fréquents (4 rangs de gains avec les rapports Ordre, Désordre, le Bonus 4sur5 et le Bonus 3.)
Un nouveau programme de Tirelires à 1 M€ pour plus de grands gagnants 2x par mois.
Qu'en pensez vous ?

Joekerr

Réponses

Ryko14

Bonjour Joekeer
Pour l'option Max
Il y a tirage de no de 1 à 30 pendant la course ????
Tu peux nous éclairer

Joekerr

Tu pourras choisir un numéro entre 1 et 30 (ou laisser la machine choisir) le numéro sera affiché sur ton récépissé de jeu. Pendant la course, tu verras s’afficher 6 numéros différents synonymes de gains multipliés par 2 et 1 numéro qui permet de multiplier ses gains par 10. l’option Max, permet ainsi d'avoir 1 chance sur 30 de multiplier ses gains par 10 et 1 chance sur 5 de les multiplier par 2, soit au global 1 chance sur 4,3 d’avoir un multiplicateur qui pourra augmenter ses gains.

Ryko14

Tout doucement on vas vers la FDJ ......
D'après la moyenne le 4/5 sera payé environ 10,40€
On verra.......

Bonjour
De quinté à quinté +
De quinté + à Nouveau quinté
De Nouveau quinté à, cette fois, quinté option max
Toujours des nouveautés mais bien loin de satisfaire
Seul les tarifs sont toujours en augmentations, il faut bien alimenter les tirelires ou nouvelles options avec notre pognon
Bref, de quoi être dans quelques mois une fois de plus bien déçus

Moliere92

Désespérant .. Si je joue aux courses ,c est que je ne crois pas aux "gains par hasard" , donc ces numéros bonus qui multiplient l éventuel gain en m obligeant a jouer plus : je vois pas du tout l intérêt ( d ailleurs çela a été déjà expérimenté un moment) . les bonus 3 bonus 4 et bonus 4 sur 5 c est quoi : c est la prime a l erreur en fait .
Le pick5 a été proposé avec succès , pourquoi ne pas proposer un quinté avec deux rapports : dans l ordre et dans le désordre avec possibilité de jouer en flexi 10 25 50 et éventuellement augmenter la mise de base

hugo

Houla!!! Ca sent l'augmentation déguisée......La grosse arnaque!! ou va t on prendre l'argent des bonus multiplicateurs??? sur la masse j'imagine....donc ca pénalisera le petit joueur qui ne peut pas jouer plus......enfin je pense avoir bien compris......un gagnant du quinté avec multiplicateur par 10 fera baisser les rapports de tous les quintés.....Quelqu'un du pmu pourrait il répondre ici bien sur!!! C'est une obligation à jouer plus!!! Si c'est le cas....mon budget courses ira ailleurs!!!

hugo

Déjà que j'ai arrêté de jouer les quintés aux rapports qui ne peuvent être que faibles plus de 60 courses depuis le début de l'année...... pour la mise normale on aura des rapports ridicules.....il n'y aura donc plus d'intérêt a jouer!!! ou il faut jouer au quinté à 3 euros au final!!!!! Je l'imagine comme ça!!! M PMU? Je me trompe???

Moliere92

Remarque très juste sur le numéro de 1 a 30 tiré au sort PENDANT la course .. imaginons une arrivée de quinté particulièrement introuvable avec 3 ou 4 gagnants et si l un d entre eux a le multiplicateur a 10 le rapport va s effondrer jusqu'à être très très inférieur au rapport du quinté + ( si toutefois celui ci reste encore proposé .. ) du très grand n importe quoi

Bonjour à tous,
Le SUMMUM vu sur pmu.fr : e-Quinté+ option Max : jusqu’au 12 novembre, un max de bonus vous attend !
Une nouvelle arnaque du PMU !
Après avoir supprimé le bonus 4sur5 fin 2018 (de mémoire), on nous le ressert aujourd'hui, en supprimant au passage le bonus 4 méritant quand même plus qu'un 4 sur 5
Et que je t'enrobe le tout dans un OPTION MAX pour faire passer la pilule !
" Pour 1€ de plus* sur votre e-Quinté+" qu'ils disent : foutaise ! Un quinté à 6 chevaux (12 euros) va être plombé de 6 euros de plus si vous cochez un numéro.
Et le 13 novembre, quel est le piège qui disparait ? Le bous 4sur5 ? L'euro magique qui vous extorque et escroque ?
Trop marre, je vais aller sur ZETurf qui honore le bonus4 comme celui du 4sur5

hugo

Houla!!! aujourd hui le 7 novembre arrivée surprise du quinté......info je ne touche pas!! Mais si j'avais touché sur le net je serais terriblement énervé......le loto numéro Max a pompé tous les rapports du quinté sur le net.....quinté dans le désordre au niveau du tiercé.....Quand on voit les autres rapports.....Donc jouer au loto pompe le pognon de celui qui joue aux courses!!!! Si je veux acheter du rêve au loto je joue au loto......et non pas aux courses>....... Le pmu est en train de flinguer le plaisir du turfiste......archi nul!!!! Au passage je viens de voir l'arrivée de la 5 eme course a Chartres......le 8 qui termine deuxième...pas au trot de toute la ligne d'arrivée....Oup s!! Meme pas une enquête.......... on se croirait à la VAR au foot>>.......du aussi nul
Dites moi......au PMU on veut faire fuir les parieurs???? un demi siècle que je joue......la première fois que j ai cette sensation.....trop fort!!!!

Moliere92

On se calme Hugo
Tout est normal :
Sur le net 1 seul gagnant dans l ordre qui touche 75000 €
5.25 gagnants dans le désordre qui touchent 1100 €
Et au total 258767 d enjeux au quinté (pour rappel quand on joue le quinté max il y a 2€ qui va au quinté ( donc dans les 258767 € ) et 1 € qui intervient pour le multiplicateur , le pmu ne communique pas le montant qui va au multiplicateur
Donc pour ce quinté on a 80000 euros de redistribue au gagnants ordre et désordre ( soit le tiers des enjeux)
Pour le bonus j ai pas fait le calcul mais tout est normal
Si tu regardes les rapports en points de vente ou il y a beaucoup plus d enjeux : 3095769€ , tu as aucun gagnant dans l ordre et 102 gagnants dans le désordre qui gagnent chacun 9822 € ce qui fait en gros 1 million d euros c est a dire le tiers des enjeux...
Donc aucun problème pour moi

pour ajouter ma pierre a l'edifice d'accord avec tous les commentaires negatifs concernant l'option max on n'est pas a la fdj enfin je croyais de grace pmu ne changez rien sinon tirez vous une balle dans le pied ca ira plus vite quand au retour du 4/5 maintenant ca nous fait deux bonus 3 aucun interet.je ne pense pas que des turfistes aient reclame cela.

TANERKO

Dans le règlement il est indiqué que les gains hors cagnotte sont multipliés par 2 ou 10 si on a la chance d'avoir inscrit le bon numéro pour le quinté + max
En prenant l'exemple d'hier à Auteuil un gagnant avec le multiplicateur par 2 n'aurait il touché que
145 369,40 x2 soit moins que les 408171,40 pour un gagnant bénéficiant de la tirelire??je précise que c'est un cas fréquent quand il y a une tirelire