ligue nouveau quinte option max

bonjour on est 6 a avoir trouve le quinte desordre le 24 avec le meme taux de gain comment ca marche svp merci amélia

amelia

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Les gagnants tirés au sort seront indiqués ici
Chaque jour de la semaine, nous mettrons à jour ce fil avec les résultats des tirages hippiques les plus récents. Nous voulons que tout le monde puisse suivre les performances incroyables de nos membres et découvrir les stratégies gagnantes.

**Classement Quotidien et Ex Aequo :**
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3237212-ligue-hippique-gagnants-classement-quotidien
Bonne journée

amelia

merci Joekerr pour votre reponse c est sympa au moins quelqu un ma repondu esperons 1 petit gain 1 chance sur 2 bonne journee Amelia

cormicy

Bonjour Amélia,
Encore un petit mot "sympa" d'un membre de la Communauté !!
Tu es dans les 3 tirés au sort ; félicitations !

amelia

ouiii merci Cormicy c est sympa enfin gagne a 1 jeu hippique